RENOUVELLEMENT ABONNEMENT AUTOMATIQUE MEETIC

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

RENOUVELLEMENT ABONNEMENT AUTOMATIQUE MEETIC

Messagepar flanelle » Dim 27 Oct, 2013 à 21:37:57

Bonjour SOS
Inscrite sur le site meetic depuis quelques mois sans être abonnée, au mois de septembre j’ai reçu une offre d’abonnement à moins de 50%, offre motivante donc j’ai prix un essai pour un mois un seul ferme et définitif à 14,95€ au de 29,99€ (22/09 au 23/10).
Quelques jours avant la date de fin j’ai annuler mon abonnement donc j’ai reçu un mail de confirmation Jusqu'à là ça va.
Le 27 octobre je voulais supprimer mon profil du site est la surprise un renouvellement automatique plus un prélèvement mensuel de la somme de 29,99€, alors que je n’ai rien vu venir, je n'ai même reçu pas de confirmation de renouvèlement.
Je n’ai jamais réactivé mon abonnement c’est peut être une mauvaise manipulation de ma part, comme ils ont mes cordonnées bancaires, c'est plus facile d'inventer une réactivation d'abonnement.
Merci de m'aider à régler ce problème svp.


J’ai écrit au service client, leur réponse la voici : Vous avez annulé votre renouvellement automatique, mais celui-ci a été prélevé ?

Après avoir effectué la résiliation de votre abonnement, il apparaît que vous avez réactivé le renouvellement. En effet, le site offre cette possibilité pour nos membres qui souhaitent poursuivre leurs recherches et continuer à utiliser les services. Cela explique le prélèvement qui a été effectué le 22/10/2013.

A ce jour, vous utilisez toujours les services du site. Je ne suis donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Toutefois, je souhaite vous rassurer : vous avez réussi à désactiver le prochain renouvellement de votre Pass.
Un e-mail de confirmation a été envoyé à l'adresse liée à votre compte. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter le dossier "spam" (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.
flanelle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 27 Oct, 2013 à 20:24:25

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: RENOUVELLEMENT ABONNEMENT AUTOMATIQUE MEETIC

Messagepar Robin54 » Sam 09 Nov, 2013 à 15:45:34

Bonjour,

Je remonte votre post qui n'avait pas encore rencontré d'écho...
Je vais essayer de me pencher attentivement sur l'étude de votre cas.
Vous pourriez peut-être réussir à être entendue, nous avons quelques cas en ce moment...

Bien cordialement.
Robin54
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 18 Juin, 2013 à 16:28:29

Re: RENOUVELLEMENT ABONNEMENT AUTOMATIQUE MEETIC

Messagepar Antiescroc92 » Mar 12 Nov, 2013 à 19:58:42

Flanelle,

Si vous aviez fait une fausse manipulation, pensez-vous que vous vous en seriez aperçu ?

Combien de jours avant la fin de votre abonnement initial vous êtes-vous rendu compte que celui-ci était renouvelé ?

flanelle a écrit:Bonjour SOS
Inscrite sur le site meetic depuis quelques mois sans être abonnée, au mois de septembre j’ai reçu une offre d’abonnement à moins de 50%, offre motivante donc j’ai prix un essai pour un mois un seul ferme et définitif à 14,95€ au de 29,99€ (22/09 au 23/10).
Quelques jours avant la date de fin j’ai annuler mon abonnement donc j’ai reçu un mail de confirmation Jusqu'à là ça va.
Le 27 octobre je voulais supprimer mon profil du site est la surprise un renouvellement automatique plus un prélèvement mensuel de la somme de 29,99€, alors que je n’ai rien vu venir, je n'ai même reçu pas de confirmation de renouvèlement.
Je n’ai jamais réactivé mon abonnement c’est peut être une mauvaise manipulation de ma part, comme ils ont mes cordonnées bancaires, c'est plus facile d'inventer une réactivation d'abonnement.
Merci de m'aider à régler ce problème svp.


J’ai écrit au service client, leur réponse la voici : Vous avez annulé votre renouvellement automatique, mais celui-ci a été prélevé ?

Après avoir effectué la résiliation de votre abonnement, il apparaît que vous avez réactivé le renouvellement. En effet, le site offre cette possibilité pour nos membres qui souhaitent poursuivre leurs recherches et continuer à utiliser les services. Cela explique le prélèvement qui a été effectué le 22/10/2013.

A ce jour, vous utilisez toujours les services du site. Je ne suis donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Toutefois, je souhaite vous rassurer : vous avez réussi à désactiver le prochain renouvellement de votre Pass.
Un e-mail de confirmation a été envoyé à l'adresse liée à votre compte. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter le dossier "spam" (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.
Antiescroc92
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 51
Enregistré le: Sam 28 Sep, 2013 à 18:03:22


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités