Renouvellement abonnement meetic avec compte désactivé

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Renouvellement abonnement meetic avec compte désactivé

Messagepar Tkco30 » Sam 18 Mai, 2013 à 14:26:00

Bonjour,
Je viens de constater qu'un prélèvement de 90€ de la société meetic avait eu lieu le 14 mai alors que mon compte était en sommeil depuis quelque temps. Meetic a l'obligation d'envoyer un courrier avant l'échéance du prélèvement et je n'ai rien reçu.
De plus cela fait moins de 7 jours, donc je dois pouvoir exercer mon droit de rétractation.
Depuis j'ai annulé le renouvellent automatique dont je n'avais pas connaissance.
Mon pseudo est bottle52.
Pourriez-vous m'apporter votre aide et votre expérience, sachant qu'il me reste moins de trois jours pour envoyer un courrier de rétractation? Connaissez-vous l'adresse?

Merci.

Cordialement.
Tkco30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 18 Mai, 2013 à 14:38:19

Bonjour Tkco30 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Renouvellement abonnement meetic avec compte désactivé

Messagepar Tkco30 » Sam 18 Mai, 2013 à 16:57:06

Merci, je ne manquerai pas de tenir le forum informé.
Cordialement.

Thierry
Tkco30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sophie de Meetic » Mar 21 Mai, 2013 à 08:40:03

Bonjour Tkco30,

Votre message sur le forum concernant le renouvellement de votre abonnement a retenu toute notre attention.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire ‘Poser une question’, présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Sophie de Meetic
Utilisateur banni

Messagepar Tkco30 » Mar 28 Mai, 2013 à 13:59:25

Bonjour,
Le sujet n'est pas clos. Merci pour votre réponse mais je n'ai pas réussi à entrer en contact avec le service clientèle. Je vous rappelle mon pseudo : bottle52.
Je souhaite le remboursement du dernier prélèvement alors que mon compte était désactivé.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Tkco30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sophie de Meetic » Mar 28 Mai, 2013 à 14:34:03

Bonjour Tkco30,

Après vérifications sur votre profil "bottle52", je constate que vous aviez suspendu temporairement ce dernier.

Il n'avait donc pas été désactivé définitivement.

Pour rappel, voici les effets de la suspension temporaire :

• Votre profil n'apparaît plus sur Meetic et vous ne recevez plus d'email d'alerte ou de partenaires Meetic
• Vos informations (profil, annonce, photos, contacts, emails, abonnement, etc.) sont conservées
• Vous pouvez réactiver votre profil à tout moment en vous reconnectant avec votre pseudo actuel, ou à partir d'un email que vous avez reçu.

Toutefois, si vous n'avez pas annulé votre renouvellement automatique avant de suspendre votre profil, le prélèvement reste planifié dans la mesure où vous pouvez vous reconnecter à tout moment pour utiliser les services.

C'est donc pour cette raison que vous avez été prélevé.

Par ailleurs, je vous confirme que vous avez annulé votre reconduction automatique en date du 18 mai. De ce fait, votre accès aux fonctionnalités payantes du site sera désactivé le 15/11/2013 et vous n'aurez plus de prélèvement sur votre compte bancaire.

Lorsque vous réglez par carte bancaire ou avec un compte Paypal, et tel que mentionné dans nos conditions générales d'utilisation, votre abonnement est automatiquement renouvelé selon les conditions relatives à votre achat.

Le renouvellement automatique des abonnements est également précisé :

- sur la page d'achat des abonnements (avec indication pour annuler ce renouvellement)
- à la page "+ d'infos sur les paiements" accessible depuis la page de présentation des offres
- à la page "Compte et abonnement", disponible depuis le menu déroulant "Profil & Compte"

Si vous pensez que nous pouvons améliorer la visibilité du renouvellement automatique, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Sophie de Meetic
Utilisateur banni

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message