Renouvellement abusif Meetic

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Renouvellement abusif Meetic

Messagepar utilisateur987 » Jeu 13 Sep, 2012 à 19:46:52

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai souscris un abonnement meetic pour trois mois. Je m’aperçois hier d'un renouvellement automatique de cet abonnement.
Je contacte alors la service client pour exposer mon problème, à savoir que je n'ai pas été prévenue de ce renouvellement et que je ne le souhaite pas.
Réponse :
"Désolé mais nous mettons donc tout en oeuvre pour vous prévenir de cette prolongation automatique et des délais pour l'annuler à différentes étapes. Ces informations sont disponibles :

- Lors de votre inscription,
- Lors de votre achat,
- Sur la page "+ d'infos sur les paiements",
- Dans la rubrique "Profil & Compte" >> "Compte et abonnement"."

Alors que les CGU précise qu'un mail prévenant de ce renouvellement doit être envoyé au membre.

Comme puis-je faire pour faire valoir mon droit de rétractation conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation?

Merci
utilisateur987
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Renouvellement abusif Meetic affinity

Messagepar franky2 » Mer 12 Déc, 2012 à 21:35:39

Bonjour,

J'ai été abusé mois aussi par le renouvellement automatique sur le site meetic Affinity. J'ai bien procédé à l'annulation du renouvellement dans les délais indiqués, j'ai bien vu que le renouvellement étais désactivé mais à ma grande surprise j'ai été prélevé de 117 euros sur mon compte car ils ont conservés mon numéro de CB que je n'arrive pas à trouver et à supprimer sur leur site !!!. J'ai écris plusieurs messages mais ils refusent de me rembourser.
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser et par quel moyen ?
franky2
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message