Renseignements sur dosssier de surrendettement !

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Renseignements sur dosssier de surrendettement !

Messagepar loletio » Mar 27 Juin, 2006 à 06:29:53

Bonjour - Depuis 3 mois je lutte avec mes créanciers et ma banque suite à un découvert en janvier. J'ai tenu mais là c'est fini, entre la banque qui sur 2000 euros pour 4 en récupére 600 euros et 1000 euros a donner aux divers organismes de crédits pour éviter les (censuré)s.... Sanscompter que la banquer ce mois ci a rejeté chaque prélèvement et me compte 400 euros de frais..... Plus ça v mal, plus la banqe assassine....
Je voudrais savoir à partir du jour ou je dépose un dossier de surendettement quel est le temps de réponse ?
que ce passe t-il avec les crénaciers et les (censuré)s de ceux-ci ( saisies etc ) dans l'attente de la réponse ?
Merci de vos réponses
Cordialement
loletio
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

commission

Messagepar chklovski » Mar 27 Juin, 2006 à 08:59:57

Bonjour
des infos précises
http://vosdroits.service-public.fr/part ... /N99.xhtml
cordialement
chklovski
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Visite du huissier

Messagepar loletio » Mar 27 Juin, 2006 à 19:13:10

pour continuer, aujnourd'hui je viens de recevoir la visite d'un huissier, signification de requete et d'ordonnance d'injonction de payer pour la somme totale du crédit sinon, saisie.......
Mon dossier de surendettement mettra t-il un arrêt à cette procédure ? J'avoue que je ne suis pas reassuré, j'ai un délia de un mois pour afire opposition oui mais de quoi ??? et les autres créanciers vont-ils faire pareil ?
Merci de votre aide
Cordialement
loletio
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar oyoye » Jeu 06 Juil, 2006 à 09:38:58

bonjour, voila mon ami a ete dans la meme situation.
Comme le decision de la banque de france met pas mal de temps a arriver je te conseille de mettre au courant tous les organisùe de credit que le dossier est en train de passer en jugement
ensuite prend contact avec la banque de france et demande leur de te faire une attestation ou un papier comme quoi ton dossier en bien entre leur main .
Parce que des que les organisme vont savoir que tu monte un plan de surendettement ils vont te presser comme un citron pour vite recuperer leur sous , eh oui apres ils vont etre oblige d'attendre le plan de redressement donc prend vite contact avec la banque de fraance
bon courage
oyoye

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message