Rétention de fonds suite clôture compte TELLUS chez Allianz

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Rétention de fonds suite clôture compte TELLUS chez Allianz

Messagepar Pic et Puce » Mer 28 Sep, 2011 à 08:41:40

Bonjour,

Mon époux a clôturé son compte TELLUS vers le 18/04/11.
Le 6/05/11, Allianz vie lui a écrit un courrier stipulant que sa demande avait été prise en compte et indiquant la somme qui lui parviendrait, je cite "dans les prochains jours".

En juin ou juillet, mon époux ne voyant toujours rien venir a appelé au numéro de téléphone indiqué sur le courrier.
Là la personne lui a demandé un rendez-vous pour lui restituer la somme. Mon époux n'étant jamais disponible (il commence ses journées à 8 h et les finit vers 20h30 car gère 2 petites entreprises et est toujours sur le terrain) un rendez-vous était totalement improbable, donc il a demandé à ce que la somme lui parvienne par chèque au courrier.

Depuis, nous n'avons pas de nouvelles et avons vraiment besoin de cet argent même si en plus, la somme est vraiment dérisoire (863 €) pour un groupe comme Allianz.

Que pouvons nous faire pour récupérer cette modeste fortune ?
Pic et Puce
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Rétention de fonds suite clôture compte TELLUS chez Allianz

Messagepar Stunt38 » Ven 30 Sep, 2011 à 21:14:42

Bonsoir,

Envoyez-leur un courrier en recommandé avec AR de mise en demeure de vous verser la somme sous huitaine, à défaut vous engagerez les procédures nécessaires au recouvrement de votre argent. Le délai légal étant passé depuis longtemps ils sont dans leur tord.

Cdt
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message