Il y a un mois; j'effectue un retrait de 800 euros à un distributeur LcL; je ne suis pas client chez eux.
Lors de la distribution des billets; la machine ne présente pas un liasse bien rangée; mais des billets éparpillés et coincés à l'intérieur de la trappe.
En m'y prenant plusieurs fois j'arrive a retirer 400 euros; puis la trappe se referme et impossible d'avoir le reste. (25 secondes)
J'ai pu vérifier tout de suite que mon compte a bien été débité de 800 euros.
La banque étant fermée; j'y retourne le matin suivant, avec la lettre de réclamation, rib, et tickets où sont inscrits le montant du retrait.
La femme a l'accueil enregistre donc ma demande. en photocopiant tout les papiers; et me mets un tampon sur ma lettre.
Elle me signale qu'il faut 3 semaines afin d'avoir le virement.
un mois plus tard; toujours rien sur le compte;
que puis je faire pour obtenir mon argent?
déposer une plainte?
demander un médiateur?
merci

sur ce vieux sujet; il y a le lien d'une condamnation de LcL pour une affaire du même genre.
banque/attention-problemes-distributeurs-billets-t55523.html