retrait au distributeur sans recevoir les billets

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

retrait au distributeur sans recevoir les billets

Messagepar scylla » Ven 18 Juil, 2008 à 09:20:16

J'ai eu une drôle de surprise hier, il me fallait 2000 euros et comme à la banque il y avait trop d'attente, j'ai voulu les retirer au distributeur, (2000€ montant de retrait que ma carte bancaire autorise), ce génial appareil m'a royalement donné 50€, mais le ticket de retrait indiquait bien 2000€, d'où d'abord le choc !!! ensuite j'ai eu à faire à un espèce de (dénigrement -Kafra) au comptoir de la banque, en poussant un bon coup de gueule, j'ai réussi à être reçue par la direction, qui m'a fait écrire une lettre constatant les faits avec photocopie du ticket. Alors aujourd'hui, j'attends leur réponse en espérant qu'il n'y aura pas de coup fourré, car mon compte est bien débité de cette somme. J'envisage de porter plainte si cela se passe mal. Je ne sais pas si l'un d'entre vous à eu ce genre de problème. Cette situation est bien dérangeante, cela ne m'est jamais arrivé. Si quelqu'un a eu ce problème merci de me conseiller
scylla

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: retrait au distributeur sans recevoir les billets

Messagepar dentex-dentex » Ven 18 Juil, 2008 à 10:21:24

Bonjour,

Dans un autre cas sur le forum, l'utilisateur a reçu 250€ au lieu de 100. Mais il y avait eu nécessité de recomposer le code confidentiel, et les deux opérations apparaissaient sur son relevé.

Personne à proximité lors du retrait? rien ne vous a distrait, ne serai-ce que quelques secondes?

Je vous conseille de déposer une plainte. Si d'autres cas se sont produit, cela permettra d'identifier une fraude éventuelle.
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici quelques jours, renouvellez votre courrier par LRAR.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar scylla » Ven 18 Juil, 2008 à 12:37:22

Merci de votre réponse, si d'ici quelques jours mon compte n'est pas crédité de la somme manquante, je porterai plainte. Lors du retrait, j'étais seule et je fais toujours très attention lors des retraits.
scylla

Messagepar scylla » Ven 18 Juil, 2008 à 16:28:13

Finalement tout s'est arrangé, la personne qui charge les distributeurs a trouvé 1950€ en excédant et je serai créditée la semaine qui vient avec une date de valeur du 17 07 08, date de l'incident. OUF !!!
scylla

Messagepar DEBEME » Ven 18 Juil, 2008 à 19:49:03

99.9 % sont des problèmes d'automates.
Chaque machine est doté d'une poubelle dans laquelle tombe les billets.
Sur les bandes controle, les incidents sont notés, on retouve vite et facilement la carte concernée.
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message