retrait frauduleux sur cb ma banque ne respecte pas la loi

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

retrait frauduleux sur cb ma banque ne respecte pas la loi

Messagepar cyberjuju » Mer 28 Oct, 2015 à 16:10:22

bonjour je suis client chez boursorama

le 13 octobre je reçois un sms comme quoi ma carte pourrait être victime de fraude
j'appel ma banque qui me dit qu'il n'y a rien de frauduleux que c'est un message dont je ne doit pas tenir compte
la banque me propose de re fabriquer une nouvel carte car ne juge pas nécessaire de faire opposition .

je recois des sms de ma banque pensent que ma carte est en fabrication je n'y fais pas attention

le 26 octobre je reçois un sms qui m'indique qu'un retrait de 25 euro est effectuer au FIDJI
j'appel ma banque qui m'informe que je n'ai pas 25 euro mais plusieurs retrait de 90 euro en attente elle annule les autorisation
je demande a mettre ma carte en opposition on refuse j'insiste on accepte

je me rend compte que j'ai plusieurs sms 393 euro d retrait au fidji .... sois 890 euro de débit en attente

je demande a ce que sois fais le nécessaire on me dit ça va être débiter mais tant que c'est pas débité c'est pas une fraude on peu rien faire .
(alors qu'il pleuve les bloque )

dans la soirée mon compte est débiter de 890 euro je me retrouve a découvert la seul chance que la banque propose augmente mon découvert autorise (profitons de la misère des gens pour faire du fric )

on m'envoi un dossier de fraude a constitue j'apprend que je dois prouver que ce n'est as moi en scanant chaque page de mon passeport (heureusement que c'est hors zone euro sinon aucune chance de prouve et d'être remboursé )

une fois que je leur envois un big dossier avec dépôt de plainte toute les page du passeport etc

j'apprend que peu être je serais rembourse et si c'est le cas ça serra dans 1mois alors que la loi prévoit un remboursement immédiat

que faire ?? aidé moi svp je suis a découvert je stresse depuis hier
cyberjuju
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: retrait frauduleux sur cb ma banque ne respecte pas la loi

Messagepar joelragot » Jeu 29 Oct, 2015 à 12:34:38

Bonjour,

Tout d'abord, ne stressez pas :-)
Ensuite, je vais vous demander d 'Etre plus précise dans votre explication
Il faudrait la chronologie exacte de tous vos déboires date pat date (voir heure par heure).
Ensuite, qu'appelez vous un débit ? un débit de carte dans un cab ? Sur un site d 'achat en ligne ?
car si jamais votre carte a été utilisée aux FIDJI sans saisie de code confidentiel, il suffit de vous rendre au commissariat de votre domicile, d'y porter plainte et de transmettre le document a la banque. Vous devriez étire remboursée dans un délai assez rapide
joelragot
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message