[Résolu] Retraits CETELEM impossibles

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

[Résolu] Retraits CETELEM impossibles

Messagepar blab2 » Lun 19 Mai, 2014 à 15:37:31

Bonjour,

J'ai ouvert ainsi que mon épouse un compte épargne CETELEM, ce faisant j'ai fourni à l'ouverture le RIB de compte bancaire habituel pour les virements.

Quand j'ai souhaité retirer de l'argent de mon compte épargne, le site web m'indique qu'il n' y a pas de compte externe déclaré ... tiens tiens ?

Renseignement pris au téléphone il faut soit envoyer un courrier soit un mail à une adresse qu'ils me donnent.

J'ai fait les 2 et j'attends toujours cela fait 15 jours maintenant ...

Trés facile de verser, impossible de retirer ...????
blab2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 01 Fév, 2011 à 23:23:11

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Retraits CETELEM impossibles

Messagepar Cetelem » Lun 19 Mai, 2014 à 15:46:23

Bonjour blab2,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe SAV Cetelem
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 262
Enregistré le: Jeu 14 Avr, 2011 à 15:46:19

Re: Retraits CETELEM impossibles

Messagepar blab2 » Mar 20 Mai, 2014 à 10:35:43

Réactivité des (censuré) et de Cetelem puisque le pb est résolu dès le lendemain.

Dommage qu'il ait fallu en passer par là pour un service somme toute banal que j'attendais depuis plusieurs semaines de la part de CETELEM.

Longue vie aux "(censuré)"

Cdt
blab2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 01 Fév, 2011 à 23:23:11

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 20 Mai, 2014 à 10:37:05

Bonjour blab2

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités