3D Secure attention failles !

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

3D Secure attention failles !

Messagepar rudlud59 » Dim 16 Juin, 2013 à 10:15:44

Bonjour,

J e tenais à vous faire partager mon expérience malheureuse ; j'ai été victime de pirates qui ont réussi à tout déjouer (carte clé personnelle, code de confirmation, N° de carte bancaire...) et ont réussi à se faire virer la somme de 4.800 € en paiement différé, je l'ai tout de suite vu car je suis de près mes comptes et ai donc fait toutes les opérations nécessaires (opposition...) ; la banque ne veut pas me rembourser car il est impossible pour elle d'utiliser les codes de cette carte sans l'avoir.
Ma boite mail aurait été également piratée car ils se sont connectés sur mon compte alors que le mot de passe n'est écrit nulle part et selon la banque, les codes de confirmation ont été envoyés sur ma boite mail, mais je ne les ai jamais reçus ; la personne qui suit le litige m'a expliqué que les pirates savent effacer le mail directement - elle admet donc, oralement, suite à nos nombreuses explications , qu'il s'agit bien de piratage mais officiellement, non bien sûr.
Aujourd'hui, après avoir vu un avocat, je dois porter plainte contre X et je ne verrai certainement pas la couleur de mon argent, donc méfiez-vous de ce système car les banques se cachent derrière pour ne pas vous rembourser de ces (censuré)s, je vous conseille de ne pas prendre le 3 d secure car sans ça vous êtes remboursés.
Je précise que je n'ai cliqué sur aucun lien ou mail "étrange", j'ai bien reçu un mail pirate au nom de ma banque mais n'ai pas cliqué dessus et il ne peut s'agir de mon entourage, mes identifiants et mots de passe etc ne sont pas connus ni écrits et ma carte de clé personnelle-très peu utilisée- est TRES bien cachée.
Cette carte clé personnelle de 62 chiffres peut être piratée car je ne vois pas comment cela a pu arriver...
rudlud59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message