Soucis avec un conseiller clientèle

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Soucis avec un conseiller clientèle

Messagepar junior » Jeu 19 Mar, 2009 à 10:16:15

Bonjour,

Depuis quelques mois moi & ma famille avont à faire à un nouveau conseiller clientèle à la caisse d'epargne, cependanat celui-ci n'est pas très compétant, pire il est est très désagréable quand on lui demande des rensignements pour ne pas dire agressif.
Nous avons donc voulu changé de conseillé mais le soucis est que celui-ci est assez souvent au guichet également et donc nous avons toujours à faire avec lui.
Nous voulons donc cloturé nos comptes mais celui-ci nous complique a tâche par des "erreurs" (par exemple cloture du chéquier avec la carte bleue alors que nous voulions garder le chéquier !!). Ce sont certes des petites choses mais additionnés celà devient lassant.
Nous voulions donc prendre un RDV avec l'un de ces supérieurs mais ce banquier a refusé (c'est lui qui prend les RDV ... :? ).
Ainsi, j'ai pensé à envoyer un courrier avec AR pour prendre RDV, est-ce que je peux ?
junior

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Soucis avec un conseiller clientèle

Messagepar Stunt38 » Jeu 19 Mar, 2009 à 11:04:10

Bonjour,

oui tu peux.
ce doit être également possible de joindre directement le directeur d'agence par telephone, non ?

sinon tu peux aussi transférer les comptes dans une autre agence de la CE, et dans ce cas là c'est le conseiller de nouvelle agence qui se chargera du transfert.

Cdt
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Messagepar Jenny95 » Dim 12 Avr, 2009 à 20:16:43

N'hesiter pas a envoyer un recommander avec accuser de recepetion croyez moi ils n'aiment pas ca et sont obliger d'y répondre !!!

La caisse d'epargne est une banque d'incompetant
Jenny95

Messagepar Stunt38 » Lun 13 Avr, 2009 à 09:52:21

Jenny95 a écrit:sont obliger d'y répondre !!!

En aucunes façons.
le recommandé c'est juste une preuve juridique prouvant qu'on a envoyé une lettre tel jour et qu'elle a été reçu tel autre jour.
ça n'oblige en rien le destinataire à faire suite.

La caisse d'epargne est une banque d'incompetant

ben tiens, et les millions de clients ne sont que des idiots qui ne savent pas où se trouve leur bonheur..!
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Messagepar junior » Lun 15 Juin, 2009 à 00:16:41

J'ai donc envoyé un AR auquel le service client de la caisse d'epargne a répondu.
Une enquête serait en cours mais depuis plus de réponse, du coup, j'ai changé de banque...
:arrow: le topic peut être fermé
junior

Messagepar Gvdefend » Lun 15 Juin, 2009 à 12:00:55

Bonjour,

Voila, vous avez pris la décision de changer. Parfait.

Quand une chaussure vous fait mal, vous la changez !

:P

Bonne journée
Gvdefend

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message