Trading en ligne

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Trading en ligne

Messagepar Nasreddine » Mar 17 Nov, 2015 à 11:52:29

Je voudrais vous faire part de mon expérience avec Dealinpro qui propose des services scalping en ligne.

Après avoir placé 500 euros et fait durant quelques semaines quelques transactions principalement guidées par un de leur intermédiaire, j’ai voulu clôturer mon compte et récupérer au minimum ma mise de départ -et si possible mes gains-. Au lieu de ça, il ont fermé mon compte (plus d’accès à celui-ci), ne m’ont pas versé mes avoirs. Ils n’ont pas d’adresse email et ne répondent pas au téléphone; J’ai donc bien été volé sans aucun recours auprès d’eux semble t-il.
Je voudrais aussi signalé qu’ils insistaient pour que j’augmente ma participation et m’on présenté à maintes reprises d’adhérer à leur SRD (Règlement différé) qui selon eux était un système qui ne présentait aucun risque (perte limitée) et pouvait rapporter énormément… Sauf que l’on devait pour cela faire un versement de 50000 euros! Or si l’on ne peut déjà pas récupérer 500 euros , il y a encore moins de chance de pouvoir récupérer 50000 euros!!
Soit, je voudrais signaler à tous ceux qui seraient contacté par DEALINPRO que cette société est une (censuré)!
Nasreddine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message