transfert de compte bancaire

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

transfert de compte bancaire

Messagepar monique » Mar 10 Fév, 2004 à 13:59:54

Il y a une dizaine d'années nous avons ouvert dans une ville du sud et au siège d'une banque que je ne citerais pas un compte professionnel ayant un commerce. Nous l'avons fait fonctionner de 1993 à février 2001
Mon mari ayant du arrêter son activité pour raison médicale, a repris pendant 4 mois une activité salariale, mais ce compte fonctionnait uniquement avec une rentrée d'un loyer. Nous avons quitté cette ville du sud pour venir dans le centre où mon mari a repris une profession indépendante, et ce compte était toujours dans le Sud et fonctionnait toujours avec une rentrée d'un loyer.

Ce jour, nous avons voulu transférer ce compte dans notre nouvelle région, et ce matin, cette banque me demande de lui fournir à nouveau la copie de la carte d'identité de mon mari (pour la 2 ème fois) et je lui ai fourni également un KBIS, et lui ai demandé de m'établir un chèquier de 25 chèques du fait qu'à ce jour, ce compte ne fonctionne toujours qu'avec ce loyer et que j'aimerai y mettre les chèques de mes clients....
étant donné que ce compte est professionnel.

Cette banque me téléphone en me disant qu'elle ne pouvait pas nous prendre en compte professionnel, ni m'établir ce chéquier.
Il m'ouvrirait un compte privé........ et pour le chéquier on verra plus tard..... mais il y a de l'argent dessus..... mais le transfert du solde est déjà fait.

Je pose la question, j'avais un compte pro... et je le fais transférer...
il devrait être le même, surtout que le numéro ne change pas pour cette banque. Puis je l'exigeai.... je ne demande pas une facilité de caisse ni un escompte d'effet, UNIQUEMENT EN POSITIF.Il aurait fallu me le dire avant non ????

Merci par avance si un internaute peut me conseiller. MONIQUE

Monique
monique

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message