urgent frais saisie alors que rsa

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

urgent frais saisie alors que rsa

Messagepar marrakech93 » Ven 10 Sep, 2010 à 20:10:14

bonjours alors en faite je doit de l'argent a mediatis mais jai un accord avec mon huissier et je donne 35 euros par mois le temps que ma situation s'ameliore mais je consulte mon compte et je vois le montant de 102 euros prelevé comme frais de huissier en faite il on essayer de saisir de l(argent mais il on pas reussi vue que je suis au rsa et que j'ai que le minimum pour vivre alors je l'ai est appelé et il mon dit que mediatis les avais contacté pour que je paye plus alors que jai un accord avec eu de 35 euros par mois je ne comprend plus rien donc j'appel ma banque et eu a leur tour me confirme que c'est bien des frais de la banque par ce que il on fait un dossier je sais plus quoi alors le huissier il on pas le droit de prendre par contre la banque il me prenne 102 euros de frais alors que jai rien demander a personne et que j'honore mes payement tout les mois j'ai vraiment besoin d'aide qu'est ce que je peut faire pour reglé ce probleme pk les huissier me relance alors que j'ai un accord avec eu et que je paye tout les mois
marrakech93
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: urgent frais saisie alors que rsa

Messagepar DEBEME » Sam 11 Sep, 2010 à 16:40:08

Les accords que vous avez avec l'huissier ne concernent pas la banque.
A partir du moment où un huissier fait une saisie sur votre compte et conformément à la tarification en vigueur dans la banque, les frais sont perçus quelque soit la nature des fonds qui composent le solde.
Si vous estimez que l'huissier n'avait pas à faire cette saisie, vous pouvez toujours lui demander le remboursement des frais de la banque.
Sur le fonds, si votre créancier estime que l'accord passer avec l'huissier est insuffisant, rien ne l'empêche de le contester.
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Re: urgent frais saisie alors que rsa

Messagepar marrakech93 » Mer 22 Sep, 2010 à 13:26:45

donc cela veut dire que je ne pourrais pas recuperer cette somme? mais est ce que il avait le droit de me saisir et si il vienne chez mes mes parent la ou je loge bien sur est ce que il on le droit de saisir des choses par ce que j'ai pas envie de mettre en galere mes parent
marrakech93
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message