Valuebasket.com

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Valuebasket.com

Messagepar tigrou17 » Jeu 12 Sep, 2013 à 19:22:40

Bonsoir,

Comme de nombreux internautes visiblement, je pense m'être fait complètement (censuré) par valuebasket.com

J'ai commandé une montre GPS Garmin Fenix. Paiement débité de 299 euros et ensuite un mail me disant que le produit n'était plus en stock sauf que les stocks viennent de ré-augmenter comme par enchantement et moi pas de remboursement.

C'est donc un site visiblement frauduleux à déconseiller.

Je porterai plainte cette semaine auprès de VISA et la gendarmerie.

En espérant que ce message serve à quelque chose,
tigrou17
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Valuebasket.com

Messagepar Chocolayte » Sam 14 Sep, 2013 à 21:47:01

Salut !

J'ai passé une commande de 150e (débitée) le 30 août et je suis toujours en attente d'envoi... Mon impatience montant exponentiellement, j'ai procédé hier à une demande de remboursement via un formulaire du site.
J'ai lu plusieurs sujets sur divers forums (et dieu sait qu'il y en a qui parlent de valuebasket ahah), et ces retards d'envoi et de remboursement semblent très fréquents... Pour autant, je ne sais pas s'il y a vraiment eu des cas d'(censuré). Ce qui revient souvent, c'est un bien reçu avec un mois de retard, des excuses à répétition pour retarder le délai, des absences de réponse aux mails / téléphone et des risques de devoir payer la douane/TVA sans que ça ait été spécifié lors de l'achat... Plusieurs lacunes pas très professionnelles... mais je ne crois pas être tombé sur des cas où il y avait réellement eu du vol.

Je garde l'espoir de revoir d'ici mi-octobre mes sous sur mon compte héhé. C'est une belle leçon néanmoins, à mon prochain achat, je vérifierai par deux fois la réputation de mon vendeur !
Chocolayte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Valuebasket.com

Messagepar mb67 » Dim 22 Sep, 2013 à 15:06:23

Je me suis dis la même chose, c'est pour ça que maintenant je suis dans la m***** ^^"
J'ai déposé plainte : rien à faire, néanmoins si on est bien assuré il y a peut être un espoir. J'ai bien dit peut être...
Je compte réellement sur cette association pour m'aider dans ce litige parce que là je perd espoir et c'est une somme conséquente qui est en jeu... (en plus, je suis étudiante, je vous laisse imaginer à quel point ça va être compliqué de re-gagner cet argent...)
mb67
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements