ValueBasket

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

ValueBasket

Messagepar lepierot » Jeu 08 Aoû, 2013 à 08:15:16

Bonjour,
Voila j'ai passé commande le 22 Juillet 2013, mon compte a ete debite quasiment le jour meme, j'ai payé par carte bancaire une visa premier nous sommes le 8 Aout, donc 18 jours apres avoir passé commande et je n'ai toujours rien recu, ils n'ont rien envoye pourtant sur leur site il est indique Livraison 9 a 12 jours ouvré donc la je commence a m'inquitete et comme je vais partir en vacance dans ma residence secondaire j'ai demande a etre livre a cette nouvelle adresse.

Pour valider cette nouvelle adresse voici ce qu'ils me demandent quand on sait qu'en France avec ce genre d'information ca suffit pour se creer une fausse identité et mettre en place des prelevements bancaires pour des organismes comme EDF, France Telecom etc etc :

Nous comprenons tout à fait votre volonté de changer l’adresse de livraison de votre commande. Pour faciliter la procédure, nous avons besoin des documents suivants.

- Soit une facture courante, une facture de téléphone fixe ou un relevé bancaire récent qui indique votre adresse de facturation (et non l'adresse du nouveau lieu de livraison souhaité)

- Une lettre de garantie acceptant et confirmant que vous prenez en charge la responsabilité des marchandises d’être livrées en toute sécurité à l’adresse indiquée.

Nous comprenons tout à fait que vous puissiez ne pas vouloir fournir ces documents. Cependant, nous vous invitons à bloquer toute information que vous jugez sensible. Nous vous ferons parvenir les documents au département concerné qui traitera votre demande, et vous recevrez une réponse dans les 24 heures (week-ends et jours fériés exclus).

Vous pouvez bien sur continuer la procédure avec l’adresse de facturation originale, ce qui est peut-être plus facile et moins long. Notez qu’il sera laisse un avis de passage si personne n'est disponible le jour de la livraison. Sachez par ailleurs que nous vous enverrons un email de notification lorsque les marchandises sont expédiées et un autre le jour de la livraison de sorte que vous pouviez suivre en ligne la livraison et prendre des dispositions pour être présent ce jour-là. Je vous serez donc gré de nous faire savoir quelle option vous est plus pratique et comment vous voulez que nous procédions de sorte à accélérer l’expédition de votre commande.

Du coup je ne sais pas quoi faire ? j'ai alors modifier mon adresse de livraison sur mon compte Valuebasket et la quand meme je pense que ca devrait etre bon pour pouvoir etre livre or delais a une adresse ou je serais en vacance, c'est quand meme l'adresse de ma residence secondaire ou je vais presque tout les week end.

Je trouve cetet demande bizare et je vous demande voter avis.

Merci
lepierot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ValueBasket

Messagepar lepierot » Mer 04 Sep, 2013 à 09:53:41

Bonjour,

Je me suis inquiété pour rien, ValueBasket est un bon site, ma commande est certe arrivée un peu en retard mais un geste commercial de leur par a ete fait, ils m'ont offert un adaptateur international en plus de l'adaptateur francais ainsi que deux films de protection.

Merci, un site a conseiller.
lepierot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • valuebasket
    par papyto » Mar 25 Juin, 2013 à 20:36:22
    0 Réponses