Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

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Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Isy34200 » Mar 31 Mar, 2015 à 22:30:21

Bonjour,

Je me tourne vers vous ayant épuisé mes ressources pour solutionner mon problème.
Je m'explique: le 29 Decembre 2014, j'ai du annuler mes billets d'avion achetés sur le site Bravofly pour des raisons médicales (je devais partir le 31/12). J'avais acheté ces billets via ma CB Visa Premier.
Je monte donc un dossier de remboursement auprés de Visa Premier dès le 5 janvier 2015 en fournissant tous les documents nécessaires au traitement de mon dossier sinistre.
Il me manque à ce jour 1 seul document que je n'arrive pas à me procurer auprès de Bravofly malgré mes relances téléphoniques (plus de 80€ de notes téléphoniques vers leur numéro surtaxé!!!) et malgré un courrier recommandé avec accusé de réception envoyé il y a 10 jours à leur siège Bravonext en Suisse!
Le document que Visa Premier me réclame est simplement une attestation de la part de Bravofly que mon billet n'était pas remboursable.Ils ont besoin de conditions de remboursement suite à une annulation du fait du client. Ces infos ne se trouvent nulle part sur leur site.

voici le numéro de ma réservation chez Bravofly:305748143

Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Isy34200
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Re: Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Xtebeun » Mer 10 Juin, 2015 à 17:49:20

Bonjour Isy34200,

Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
Ma compagne et moi même sommes dans la même situation. Ce papier semble impossible à fournir et il semblerait que cela fasse le jeu de l'assurance. En effet, nous leur avons transféré un mail de Bravofly désigné comme contractuel par ces dernier attestant des sommes déjà remboursée par les compagnies aériennes. Donc il sont en mesure de savoir quelles sommes il resterait à rembourser. Enfin bref, nous ne savons plus quoi faire....
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Messagepar Médiation [BOT] » Mer 10 Juin, 2015 à 18:06:07

Bonjour Isy34200 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Isy34200 » Jeu 11 Juin, 2015 à 09:19:24

Xtebeun, toujours pas de réponse de bravofly, Air France refuse de m'envoyer tout document attestant que mes billets etaient non remboursables car pour eux, c'est à Bravofly qu'incombe cette responsabilité... Bref, nous, consommateurs, sommes au milieu de tout cet imbroglio administratif qiu fait la joie des assurances effectivement...

Merci Médiation pour votre message, j'espère qu'il portera ses fruits!

Je vous tiens au courant des avancées si il y a!
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Re: Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Xtebeun » Jeu 11 Juin, 2015 à 11:16:06

Merci en tout cas, j'espère que la mediation portera ses fruits
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Re: Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Sophie Bravofly » Ven 12 Juin, 2015 à 11:50:57

Bonjour,
merci pour votre message.
Je suis désolée que l'utilisation de nos services ne vous ait pas donné entière satisfaction.
J'ai transmis votre dossier au service client qui effectuera les vérifications nécessaires et vous recontactera le plus rapidement possible.
Cordialement,
Sophie.
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Re: Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Xtebeun » Lun 15 Juin, 2015 à 04:31:18

Bonjour Sophie Bravofly,

Etant dans la même situation, je me permets de vous donner mes numéros de dossier : dossier 360191419 ET dossier 316097135.

Merci par avance,

Xtebeun
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Re: Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Sophie Bravofly » Jeu 18 Juin, 2015 à 13:08:54

Bonjour Xtebeun,
Je vous remercie pour votre message.
J'ai signalé vos dossiers au service client afin qu'il puisse vérifier vos cas.
Cordialement,
Sophie
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Re: Annulation Billets Bravofly: problème de remboursement

Messagepar Isy34200 » Dim 20 Sep, 2015 à 17:57:00

Bonjour,

Désolée de n'être pas venu avant!
Alors pour ma part, le problème s'est résolu lorsque Bravofly a reçu un simple courriel de ma part leur indiquant que mon avocate allait prendre contact avec eux.
Ils m'ont appelé dans l'heure du mail et après discussion, ont bien voulu accepté de m'adresser le document indiquant mot pour mot que mon billet n'était pas remboursable, document que je leur demandais depuis des mois afin que Visa Premier me rembourse.
Du coup, dès réception, j'ai transmis à Visa Prmeier qui a exécuté le remboursement dans la quinzaine qui a suivi.
J'ai reçu l'indemnisation debut juillet.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté sur mon dossier et pour les autres personnes dans mon cas: surtout ne lâchez pas l'affaire, vous finirez par trouver gain de cause!
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