par Isy34200 » Dim 20 Sep, 2015 à 17:57:00
Bonjour,
Désolée de n'être pas venu avant!
Alors pour ma part, le problème s'est résolu lorsque Bravofly a reçu un simple courriel de ma part leur indiquant que mon avocate allait prendre contact avec eux.
Ils m'ont appelé dans l'heure du mail et après discussion, ont bien voulu accepté de m'adresser le document indiquant mot pour mot que mon billet n'était pas remboursable, document que je leur demandais depuis des mois afin que Visa Premier me rembourse.
Du coup, dès réception, j'ai transmis à Visa Prmeier qui a exécuté le remboursement dans la quinzaine qui a suivi.
J'ai reçu l'indemnisation debut juillet.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté sur mon dossier et pour les autres personnes dans mon cas: surtout ne lâchez pas l'affaire, vous finirez par trouver gain de cause!