par archizen1 » Mer 08 Juil, 2015 à 19:58:30
Le mardi 23 juin 2015 à 18h30, je me suis présenté à l'aéroport de Rennes pour prendre l'avion à destination de Palma de Majorque réservé sur Bravofly et affrété par la compagnie aérienne Vueling sous le numéro VY3871 qui devait décoller à 19h30.
Cependant, le vol a été annulé à la dernière minute et Bravofly n'est pas en mesure de me proposer un vol de substitution.
En conséquence de quoi, je leur demande le remboursement du prix du billet, la prise en charge de l'ensemble des frais de location de voiture et d'hébergement ainsi qu'un geste commercial au titre du préjudice subi. Je garde précieusement un historique des SMS, facture et courriels qui serviront de justificatifs nécessaires
Enfin, je leur rappelle qu’en vertu du règlement européen N° 261/2004, un certain nombre d’obligations de leur part n’ont pas été respectées (articles 5, 7, 8, 9, 12, 13 et 14).
A la date d'aujourd'hui, aucun retour autre que: votre dossier est en cours de traitement.
Impossible d'avoir une adresse physique en France, un numéro de téléphone non surtaxé ou un interlocuteur identifiable...
Quelle conduite tenir pour obtenir une indemnisation rapide?