Bonjour.
J'ai réservé un voyage en thailande pour 2 personnes il ya 1 semaine sur opodo.fr.
J ai rencontré un problème technique sur leur site (message d'erreur). J'ai donc repris les même billets le lendemain sans savoir que la première réservation avait fonctionné.
J' ai pris la plus chère de leur assurance multirisque(39E par billets).
Je me retrouve donc avec 2000e en moins sur mon compte et j ai 4 billets pour le même avion avec les mêmes noms.
Après une attente de 2 jours au téléphone j'ai donc demandé un remboursement à opodo.
Ils m'ont assurer que l'assurance que j'ai pris ne servait à rien ( première ***) et qu'ils ne pouvaient rien faire même en leur expliquant que je ne peux pas me dédoubler pour prendre mon vol.
Après un très gros bad trip. J ai tenté ma chance sur facebook et une personne m'a aider en envoyant( soit disant ) un mail à la compagnie air China.
Depuis je relance cette personne tous les jours en vain car apparement la compagnie rèste muette.
Mon vol est dans 2 mois, ma situation financière est devenue très compliquée et je ne pense pas que je passerai de bonnes vacances sans argent.
Je suis dégouté je ne sais plus quoi faire.j'éspere que quelqun pourra m'aider.
Résa: opodo.fr
Num dossier: 1393752053
Vol air china charles de gaulle -Phuket
2VTPSY et 2UVSUY