[Résolu] Billets en Doublon opodo

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

[Résolu] Billets en Doublon opodo

Messagepar Jarod6930 » Jeu 17 Sep, 2015 à 18:32:27

Bonjour.
J'ai réservé un voyage en thailande pour 2 personnes il ya 1 semaine sur opodo.fr.
J ai rencontré un problème technique sur leur site (message d'erreur). J'ai donc repris les même billets le lendemain sans savoir que la première réservation avait fonctionné.
J' ai pris la plus chère de leur assurance multirisque(39E par billets).

Je me retrouve donc avec 2000e en moins sur mon compte et j ai 4 billets pour le même avion avec les mêmes noms.
Après une attente de 2 jours au téléphone j'ai donc demandé un remboursement à opodo.
Ils m'ont assurer que l'assurance que j'ai pris ne servait à rien ( première ***) et qu'ils ne pouvaient rien faire même en leur expliquant que je ne peux pas me dédoubler pour prendre mon vol.

Après un très gros bad trip. J ai tenté ma chance sur facebook et une personne m'a aider en envoyant( soit disant ) un mail à la compagnie air China.
Depuis je relance cette personne tous les jours en vain car apparement la compagnie rèste muette.
Mon vol est dans 2 mois, ma situation financière est devenue très compliquée et je ne pense pas que je passerai de bonnes vacances sans argent.

Je suis dégouté je ne sais plus quoi faire.j'éspere que quelqun pourra m'aider.
Résa: opodo.fr
Num dossier: 1393752053
Vol air china charles de gaulle -Phuket
2VTPSY et 2UVSUY
Jarod6930
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Billets en Doublon opodo

Messagepar Opodo FR Officiel » Lun 21 Sep, 2015 à 15:04:13

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre message et constatons que nous avons ouvert une réclamation pour votre demande.

Nous vous informons que nous attendons un retour de la compagnie aérienne et revenons vers vous par courriel.

Bien à vous

Nathalie - Customer care - Opodo
Opodo FR Officiel
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Billets en Doublon opodo

Messagepar Jarod6930 » Lun 28 Sep, 2015 à 11:20:02

Bonjour.
Voila maintenant 1 moi que je patiente pour avoir une simple réponse de ce merveilleux site qui vous vend du rêve : OPODO.fr.

Pendant ce temps ma banque ne ma pas fait trop patienter pour me prélever des agio car je suis à découvert depuis.
Orange non plus ne m'a pas fait attendre pour me prendre 50E de hors forfait ( car j ai apelé opodo pendant 2 jours pour rien en plus).
Je n'arrive toujours pas à réaliser comment on peut passer du rêve au cauchemard en un clic.
Je patiente toujours car opodo attends unes réponse de la compagnie aérienne qui eux doivent peut être attendre une réponse de météo france qui eux aussi attendent une réponse du père noël...

J'éspère avoir une réponse bientôt alors je patiente.
Jarod6930
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 06 Oct, 2015 à 10:21:32

Bonjour Jarod6930

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message