Billets et Surtaxes bravofly

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

Billets et Surtaxes bravofly

Messagepar Cassynette » Mer 04 Nov, 2015 à 15:29:43

Bonjour, je vous écrit ici à la suite d’une commande sur un site de réservation de billet d’avion en ligne à savoir Bravofly.
J’ai donc commandé deux billets: 1 Toulouse Paris pour le jeudi 12 novembre 2015 et 1 Paris Toulouse pour le dimanche 15 novembre, après avoir choisis toutes les options nécessaires a mes vols, à avoir bagage en soute, j’ai eu le montant à payer à savoir 131,16 euros.
Ayant tout bien vérifié je valide ma Commande et Quelle ne fut pas ma surprise lorsque sur le mail de confirmation j’ai vu un montant de 176,16 euros. A savoir 45 euros de plus stipulé nulle part et fort bien cachés.
Je leur ai donc téléphoné (a un numéro payant bien évidemment) afin d’annuler immédiatement ma commande et d’être remboursée, mais ils ne veulent pas, demandent encore des sous et proposent soit un remboursement partiel mais en bon d’achat sur LEUR site soit ils proposent un remboursement médiocre sur la carte mais en aucun cas un remboursement total et dans les règles. Ils insistent même sur le fait que leurs “frais de dossier” sont bel et bien mis en avant CE QUI N’EST ABSOLUMENT PAS LE CAS.
Étant étudiante et donc sans revenus je me tourne vers vous pour avoir votre avis et savoir si il y a quelques chose à faire pour mon cas désespéré car 45 euros ce n’est pas beaucoup certes mais dans une vie d’étudiante ça compte beaucoup.
Si ils pouvaient au moins me rembourser leurs frais de dossier cela m'irait bien surtout que j'ai mes billets donc je ne sais pas si un recours est encore possible....
Cordialement.
Cassynette
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message