BRAVOFLY Changement/Annulation Billets

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BRAVOFLY Changement/Annulation Billets

Messagepar antoclem94430 » Mer 08 Juil, 2015 à 16:09:12

Bonjour

Je viens de perdre mon passeport.....et la mairie m annonce minimum 3 semaines pour le renouveler alors que je dois partir en vacances dans 15 jours....

J ai eu le service clients de Bravofly pour etudier 2 options, decaler de 15 jours en priant pour que mon passeport arrive ou simplement tout annuler...

Personne tres sympathique au bout du fil mais qui n apporte pas beaucoup de renseignements sur les conditions de changement ou d annulation...

Quelqu un a une experience identique avec Bravofly? Conditions, frais.... Je devais recevoir des propositions de leur part cet apres midi mais toujours rien.

Merci

Anthony
antoclem94430
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Re: BRAVOFLY Changement/Annulation Billets

Messagepar Sophie Bravofly » Ven 10 Juil, 2015 à 15:53:23

Bonjour antoclem94430

Merci de votre message.

Pourriez-vous me comuniquer votre ID booking ? de cette manière je pourrai transmettre votre dossier au service clients. Sachez cependant qu'en règle générale les devis de modification ne sont pas envoyés dans la journée, et que les demandes sont traitées par ordre de priorité suivant la date de départ.

Je reste è votre disposition,

Cordialement,

Sophie
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Re: BRAVOFLY Changement/Annulation Billets

Messagepar antoclem94430 » Lun 20 Juil, 2015 à 15:25:32

Bonjour

Merci pour votre reponse, notre numero de reservation est le 422733413

N ayant pas de nouvelles pour mon passeport, j ai fait un mail le 17 juillet en demandant l annulation des vols et accepté l avoir proposé (environ 10% du montant total), pas de retour a date, je viens de relancer par mail

Par ailleurs, j ai appris qu en cas d annulation de voyage les taxes d aeroport (QW) et les taxes et la redevance passager (QX) sont remboursables sous 30 jours par simple demande, sans frais si la demande est faite par internet. Merci de me confirmer le montant remboursable. J en ai fait la demande ce jour au service clients.

Cordialement
antoclem94430
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Re: BRAVOFLY Changement/Annulation Billets

Messagepar Sophie Bravofly » Mar 21 Juil, 2015 à 15:51:22

Bonjour antoclem94430,
J'ai transmis votre dossier au service client qui effectuera les vérifications nécessaires et vous recontactera le plus rapidement possible.
Cordialement,
Sophie.
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