[Résolu] EDREAMS / ODIGEO - réservation confirméé / billets non emis

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

[Résolu] EDREAMS / ODIGEO - réservation confirméé / billets non emis

Messagepar varnimont1 » Mer 03 Juin, 2015 à 14:55:20

Bonjour,

J'ai commandé un billet d'avion samedi 31 mai sur le site Edreams.fr a partir de leur application android sur on téléphone pour partir mardi 2 juin de Paris à Berlin sur Air Berlin pour 118 euros.

Après avoir reçu un email intitulé "Réservation confirmé" et avoir été débité, je vérifie sur l'application edreams de mon téléphone et mon vol est confirmé et est inséré automatiquement sur tous mes agendas google. (vol confirmé, référence de réservation et horaires).

Le jour du départ j'arrive à l'enregistrement à l'aéroport où l'on m'indique au comptoir Air Berlin qu'il y a un problème avec mon billet (mais je suis indiqué sur les listes AIR BERLIN).
Après avoir vérifié, AIR BERLIN m'indique qu'Edreams n'a jamais confirmé son paiement (meme si j'ai de mon côté été débité) et que le billet a donc été annulé par AIR BERLIN et il est impossible d'appeler edreams car vol après 20h. Pourtant le problème vient de leur côté.

Je suis donc contraint 40 minutes avant mon vol d'acheter un nouveau billet à AIR BERLIN à plus de 250 euros (le double du prix d'origine) pour pouvoir me rendre à Berlin tandis que j'ai déjà été débité par EDREAMS.

Le 3 juin je contacte EDREAMS pour me plaindre. On m'indique alors que les billets n'ont jamais été confirmés par AIR BERLIN donc ils ont apparemment prévu de me rembourser.

Oui mais la ou c'est génial c'est que :

- j'ai reçu un email de confirmation de la part de EDREAMS de ma réservation (mais je n'ai jamais reçu aucun message m'indiquant que le vol n'avait pas été confirmé (juste un email disant réservation confirmée)
- le vol apparait touours sur mon application edreams sur mon téléphone et dans tous mes agendas google comme s'il était booké et que tout allait bien (Donc problème commercial lié à la mauvais clareté de l'application Android)
- après avoir tenté de trouver une solution avec le pire service client du monde, on m'envoie un email pour me dire que ma réservation a été annulée ( très utile de recevoir cet email 24h après le vol ).
- impossible pour le service client de m''aider de quelque manière que ce soit alors que j'ai payé mon billet le double du prix et que j'ai été prélevé par EDREAMS pour un billet jamais émis et que je n'ai jamais été informé de l'annulation du billet (pourtant le billet est noté comme annulé par EDREAMS chez AIR BERLIN)

C'est vraiment scandaleux et évidemment impossible d'avoir une réponse correcte du service client.
Je déconseille donc fortement à tous nos amis internautes de passer par EDREAMS et les autres sites du groupe ODIGEO vue la piètre qualité du service client et surtout le peu de fiabilité des applications Android.

Cordialement,
varnimont1
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: EDREAMS / ODIGEO - réservation confirméé / billets non emis

Messagepar eDreamsFR » Jeu 04 Juin, 2015 à 16:36:41

Bonjour varnimont1,

Nous vous remercions pour votre message que nous lisons avec attention, et souhaitons vérifier votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions prendre contact avec vous par mail.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement

Caroline - Customer Care - eDreams
eDreamsFR
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: EDREAMS / ODIGEO - réservation confirméé / billets non emis

Messagepar varnimont1 » Ven 05 Juin, 2015 à 11:25:52

Bonjour,

Je viens de vous envoyer mes coordonnées et numéro de dossier en message privé.
Cordialement
varnimont1
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 29 Juin, 2015 à 15:37:37

Bonjour varnimont1

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message