"Frais de service" Opodo (réservation de vol en ligne)

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

"Frais de service" Opodo (réservation de vol en ligne)

Messagepar paulinejean07 » Lun 30 Mar, 2015 à 20:43:23

Bonsoir,

Nous venons d’acheter des billets AR Lyon Saint Exupéry / Dublin sur Opodo (30/03/2015). Le prix à payer pour 5 billets AR + 2 bagages était de 1399.90€. Or, après avoir renseigné nos coordonnées bancaires, nous nous apercevons qu’un supplément de 139 € de "frais de paiement et de services facturés par la compagnie (le cas échéant)" est venu s’ajouter au prix initial… Nous sommes dans l’incompréhension et nous ne comptions pas débourser de l’argent en plus !! Pouvez-vous nous expliquer à quoi correspond ce montant? Y a-t-il un moyen pour se faire rembourser?

Merci d’avance pour votre aide,

Bonne soirée

Voici nos références de réservation
* N° de commande Opodo : 0073736948
* Vol : de Lyon à Dublin par Aer Lingus: 2D8CLB
paulinejean07
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 30 Mar, 2015 à 20:37:47

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: "Frais de service" Opodo (réservation de vol en ligne)

Messagepar cem » Jeu 23 Avr, 2015 à 10:52:36

J’ai eu le même problème hier, j’ai acheté un vol simple rabat/paris (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) pour 280,60 euros. Je confirme l’achat et surprise ! je reçois un mail de confirmation me disant qu’il m’avait débité 388,60 euros !
J’appel opodo en leur disant qu’il on fait une erreur et là la personne me dit que c’est les frais de service et qu’elle peut rien faire mais que je peux annuler pour 60 euros par personne, c'est-à-dire 180 euros.
Ce sont des (censuré) !!! J’ai cliqué pour 280 e pas pour 388 ! et en plus je n’est pas fait de capture d’écrans lors de la confirmation.
J’ai vu sur le forum qu’il y a plein de personne qui se sont fait avoir.
Que peut-on faire ? Une action de groupe en justice ? En tout cas je vais continuer à leurs envoyer des mails jusqu’à remboursement.
Merci pour votre aide.

N° de commande opodo : 0073904551
cem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 22 Avr, 2015 à 15:45:06

Re: "Frais de service" Opodo (réservation de vol en ligne)

Messagepar borisbelmont » Mer 06 Mai, 2015 à 15:50:24

Bonjour,

Même problème de surfacturation pour un achat de 3 billets.
J'ai écris 5 mails à Opodo qui me ballade avec des réponses type.
J'ai appelé leur service client au 01.70.91.75.75 qui n'est capable de me dire de faire une réclamation via le site (ce que j'ai déjà fait 5 fois depuis février)...

J'avoue que j'hésite à acheter mon quatrième billet...

N° de dossier Opodo : 0073208203

Un grand merci pour votre aide.
borisbelmont
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 06 Mai, 2015 à 15:40:32

Pas de nouvelles

Messagepar borisbelmont » Lun 11 Mai, 2015 à 09:13:48

Toujours pas de nouvelle...
borisbelmont
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 06 Mai, 2015 à 15:40:32


Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité