GOVOYAGE RESERVATION DU 16 FEVRIER 2015 ATTENTION (censuré) !

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

GOVOYAGE RESERVATION DU 16 FEVRIER 2015 ATTENTION (censuré) !

Messagepar pat0881 » Mar 10 Mar, 2015 à 10:47:09

J’ai réservé sur GOVOYAGE le 3 février 2015 2 billets d’avion :

Booking Reference EASYJET : ENPM514 / Fly EZY4019 / réservation Govoyage 696410246

1 ADO née le 23/04/1999
1 ENFANT né le 27/03/2003
Comme Govoyage me l'a demandée sur le site au moment de la réservation, J’ai aussi fourni les coordonnées et pièces d’identité de la maman qui les accompagnait à Orly et du papa qui les récupéraient à Toulouse (coordonnées qui leurs servaient à faire une demande d’ UM (prise en charge pour mineurs)
Sachant que quand j’ai fait les réservations, il était clair que l'ado était considéré comme Melle (+ de 12 ans) et l'autre personne comme un enfant de - de 12 ans et que rien ne disait qu’il ne pouvait voyager seul
A aucun moment, ils ne m'ont informée de ce détail ! pas un mail pour me dire que l’embarquement ne serai pas possible pour l'enfant de - de 12 ans ! ( un enfant de - de 12 ans ne peut voyager que si il est accompagné d'une personne de + de 16 ans .... mais ça on l'a su que le jour du vol à 6h du matin !)
Sinon je me serais bien sur organisée autrement pour qu’il n’y ai pas de problème à l’embarquement
Résultat : l’enfant de - de 12 ans n’a pas pu embarqué et nous n’avons donc pas utilisé le billet d’avion !
Alors qu’un simple mail de leur part aurait évité de pertuber l’enfant qui n’a pas pu suivre sa sœur pour des vacances chez son père !
J’ai contacté EasyJet, qui eux rembourse les frais d’aéroport sur la carte bancaire qui a servi à régler les billets d’avion …. C’est-à-dire celle de Govoyage
donc : Govoyage m'a vendu une prestation qui n’existe pas chez EasyJet !
J' ai fourni tout ce dont ils avaient besoin pour le voyage de 2 mineurs dont 1 de – de 12 ans, je les ai même appelé pour l’impression des cartes d’embarquements, je leur ai donné le n° de réservation et la personne m’a dit que je pouvais imprimer les dits billets directement sur le site Easyjet pour éviter les frais d’envoi par mail ( 10€ par personne) et en aucun cas ne m’a alors indiquée qu’il y avait un problème sur cette réservation !
Si elle m’avait indiqué cela, j’aurai fait en sorte que l’enfant puisse embarquer sans problème et sans larmes ce qui a été le cas à l’aéroport d’Orly ! le but étant qu’il passe de bonnes vacances et non pas qu’il se sente en panique de ne pas accompagner sa sœur et partir en vacances
Les 2 billets m’ont coûtés 179.84€ (2 billets + taxes aéroport + frais de gestion + 1 valise)
Easyjet rembourse 17.99€ pour les taxes
Sachant que seule l'ado de 15 ans a pris l’avion sans valise (pas pu enregistrer la valise car l'enregistrement était terminé aprés 1/2 heure de discution !), personne ne veut prendre la responsabilité du problème et bien sur personne ne rembourse !!!!
c'était la 1ere fois que je passais par Govoyage, mais ce sera la dernière !
MEFIEZ-VOUS ! ILS SAVENT ENCAISSER MAIS EN AUCUN CAS GERER !
PASSEZ DIRECTEMENT PAR LES COMPAGNIES CELA VOUS EVITERA BIEN DES COMPLICATIONS ET VOUS FEREZ DES ECONOMIES !
pat0881
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message