[Résolu] IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar saepho » Sam 14 Fév, 2015 à 07:10:33

Dernier message de la page précédente :
Au pire, ne pouvez-vous pas réservez Cannes-Paris, et vous arrêtez à Avignon ?
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar energie24 » Sam 14 Fév, 2015 à 07:14:30

Et le retour lol
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar marto.o » Sam 14 Fév, 2015 à 11:50:11

Bonjour à tous,

Etant dans la même situation que la plupart d'entre-vous (Avec en tête de liste des trajets Paris-Lyon ne correspondant pas à nos attentes), ma compagne et moi souhaitons (à notre grand dam) nous débarrasser de nos abonnements IDTGV

C'est avec surprise que j'ai été informé aujourd'hui (14/02/2015) de l'existence d'un délai de rétractation, par le message de l'équipe IDTGVMAX sur ce forum. Ce délai étant indiqué expirer le 13/02/2015 (J). L'équipe IDTGV pourrait elle me confirmer qu'un envoi ce jour (J+1) d'une demande d'exercice de mon droit de rétractation pourra être (gracieusement) prise en compte?

A défaut, je comprends que l'absence d'information de l'existence dudit délai de rétractation (en l'absence de mention explicite dans les CGV IDTGVMAX) entraine sa prolongation de 12 mois à compter de la date de fin du délai théorique légal prévu (http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0485.xhtml). Par conséquent, une demande de rétractation à ce titre demeure possible.

J'espère pouvoir obtenir une réponse de l'équipe IDTGVMAX, qui ouvrirait la voie à une résolution simple et rapide de ce problème. Ce message est posté en parallèle à 2 emails envoyé au service client, et porteurs de la même demande

Par ailleurs s'il s'avère qu'un transfert de l'abonnement est possible et accepté par IDTGVMAX, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche de 2 abonnements.

Merci pour votre attention

M
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar Mag » Sam 14 Fév, 2015 à 13:30:49

Giordano : je souhaite revendre ma carte au plus vite car les horaires ne collent pas, es-tu intéressé ?
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar Michel » Sam 14 Fév, 2015 à 15:02:30

voilà ce que je trouve sur le site idtgv: on ne peut pas descendre ou monter où l'on veut!!
http://www.idtgv.com/foire-aux-questions#question-598
Michel
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar michael02 » Sam 14 Fév, 2015 à 16:56:20

@ marto.o
Sur le lien que vous indiquez, il est précisé que le droit de rétractation n'existe pas pour un service d'activités de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de train, de spectacle).
Cdt
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar Michel » Sam 14 Fév, 2015 à 17:03:11

La personne que j'ai eu hier au téléphone m'a dit que le 13 ne leur avait pas été indiqué;;;personnellement j'ai envoyé deux mails de rétractation hier mais je n'ai aucune nouvelle...week end peut-être??
Michel
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar energie24 » Sam 14 Fév, 2015 à 18:10:01

Ça va de soi en France les délais de rétractation de vente à distance sont de 14 jours donc tout dépend de la date de ta souscription . Et pour les ventes direct c'est 7 jours.
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Re: IDTGV MAX, le cas de "Lyon": (censuré)?

Messagepar clempeachy » Sam 14 Fév, 2015 à 18:53:45

Bonjour!

Pour ma part, il aura fallu attendre le 4ème mail pour être entendue. J'avais laissé ma signature avec mes coordonnées, une dame m a appelée et confirmé l annulation de mon abonnement, ce qui explique que je ne pouvais plus me connecter et les annulations de checks.

Donc bizarre que je n'aie jamais reçu de confirmation par mail, mais j'ai été entendue!

Merci à tous et merci idtgv.
clempeachy
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 14 Fév, 2015 à 18:54:41

Bonjour clempeachy

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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