Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
Ob, ob, je viens de lire votre commentaire et franchement, vous dites beaucoup sans rien dire. Avez-vous seulement lu le problème de Sissi39? J'ose en douter. Ce que vous publiez en long et en large, ce sont les conditions d'annulation à l'initiative du client. Dans le cas qui nous préoccupe, c'est la compagnie aérienne qui a annulé. Et là, conditions générales ou pas, c'est la loi qui prime. Et dans notre cas les directives européennes. http://www.developpement-durable.gouv.fr/Que-faire-en-cas-de-retard-refus-d.htmlob a écrit:l'achat d'un billet d'avion établit un contrat entre le prestataire ( easy jet ) et vous ! donc il serait judicieux dans un premier temps de se rapprocher des conditions générale de vente afin d'étudier si le prestataire avait le droit d'annuler unilatéralement votre billet !
Je ne doute pas de votre bonne volonté, mais ce serait bien que cette contribution serve à quelque chose. Si c'est seulement pour parler...ob a écrit:j'essaye d apporter une contribution ....des pistes
Sissi39 a écrit:Oui merci, c'est exactement ce que j'ai fait : ils m'ont proposé les 250€ contractuels et vu que je refuse ce qu'ils me proposent je fais un dossier à la DGAC (+ recours judiciaire) !
Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités