Bonjour,
Mardi j'ai fait une réservation sur le site tripsta.fr en passant par skyscanner.net pour un vol Réunion - Maurice.
J'ai bien reçu la confirmation de réservation. En revanche, le lendemain (hier) j'ai reçu le mail suivant : "Nous tenons à vous informer que votre réservation ayant le numéro de réservation Tripsta ......... n'a pas pu être achevé pour des raisons techniques. Votre réservation a été annulée automatiquement par notre système. Nous avons déjà annulé toute pré - autorisation ou charge qui aurait pu se produire sur votre carte de crédit. Vous pouvez sélectionner un autre vol disponible sur notre site Internet ou nous contacter directement par téléphone au numéro mis à votre disposition et visible à la fin de cet e-mail."
Ce matin, en consultant mon compte bancaire, je me suis rendue compte que le montant avait été débité. Depuis, j'essaie de les appeler sur les deux numéros de téléphone 0899 234150 / +40 214 094 285 qui sont tous les deux "pas attribués"...
J'ai envoyé trois mails, aucun retour...
En consultant ce site, je me rends compte que je ne suis pas la seule.
Avez-vous trouver une solution ??
Je vais me retrouver avec deux billets d'avion débités sur mon compte (fort heureusement, pour le second, je suis passée directement par Air Mauritius)
Tina