Tripsta

Toutes questions ou litiges avec une compagnie aérienne.
Litiges avec la SNCF ou une société de transports en commun.

Tripsta

Messagepar marc47 » Lun 09 Nov, 2015 à 20:05:37

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance des remarques postés sur le Forum.
J'ai pris un billet d'avion Marseille /Paris /Agen et j'apprends ce jour que le vol est annulé.
Pas d'information de la part de Tripsta et impossible de les joindre a leur numéros.
Comment, puis je faire, le premier vol étant prévu pour le 22/12/2015
merci pour votre aide
MS
marc47
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 09 Nov, 2015 à 19:55:58

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Tripsta

Messagepar gilloraymondo » Mar 10 Nov, 2015 à 12:07:38

Bonjour,

Vu que vous avez été informé de l'annulation du vol plus de 2 semaines avant l'heure de décollage prévue, vous n'avez droit qu'au remboursement du billet (article 5 1 c) i) du règlement 261/2004 du 11 février 2004 du Parlement Européen et du Conseil.

En cas de problème il n'existe qu'un seul et unique moyen de communication : la lettre recommandée avec AR.

Cordialement
gilloraymondo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer 13 Juin, 2012 à 13:42:23

Re: Tripsta

Messagepar marc47 » Mar 10 Nov, 2015 à 15:23:24

Merci pour la recommandation. Si j'ai le remboursement ca serait bien surtout que l'information vient du fait que j'ai été me renseigné achez Air France car personne ne m'avais prévenu
Merci pour cette recommandation
Cdt
MS
marc47
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 09 Nov, 2015 à 19:55:58


Retourner vers Compagnie aérienne, SNCF, RATP

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité