AIDEZ-MOI ! SVP Crédit / Maladie / Retraite /Dûr!

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

AIDEZ-MOI ! SVP Crédit / Maladie / Retraite /Dûr!

Messagepar Brigitte75 » Ven 21 Avr, 2006 à 18:08:56

s'il vous plait , qui pourrait m'aider et être efficace
j'ai vu déja plein de monde mais les discussions vont bon train !
et ma situation s'agrave de jour en jour ! MERCI D'avance .

je suis a la retraite depuis janvier 2006 , un toute petite retraite
de 650€/mois ,car je n'ai pas assez cotiser et pourquoi me direz-vous ?

et bien , suite a une maladie que j'ai dépuis trés trés longtemps avec laquelle on peut vivre certe mais qui a mon avis est toujours incurable a ce jour .
donc en 92, les medecins ont décider de me mettre en invalidité suite au diagnostic qu'ils ont conclut sur mon dossier médical ,mais surtout suite a un incident cardio-vasculaire qui est survenu subitement et dont j'ai été opérer a l'époque et qui n'a pas arranger les "choses" .
j'ai donc touché une pension d'invalidité jusqu' en 2001 ou il ont fait un nouveau diagnostic et on conclut cette- fois ci que je pouvais reprendre
ma vie normalement et c'est vrai que je vais beaucoup mieux . j'avais réussi même a trouver des petits boulots (mais pas dans mon métier)

et donc , suite a mon retour plus ou moins a la vie "active" j'ai contracté
un crédit permanent "révolving"en 2001 pour avoir a dispo une somme en complément

(car j'avais toujours mon fils a charge , mais plus maintenant.
je suis divorcé depuis 1989 et mon exmari est a 100%insolvable et je vis seule )

donc le dilemme de l'histoire : je veux me débarrasser de ce satané crédit , qui est beaucoup trop lourd pour moi , je ne peux plus payer
d'une part , et de l'autre les medecins ne veulent pas que je travaille (même pour un petit boulot) alors que je vais pas mal .

le dernier diagnostic de septembre 2005 ne conclut pas ,a une invalidité totale , mais en même temps je ne suis pas a l'abri d'une rechute dans les années qui viennent .

question: (1) je peux me mettre en faillitte personnelle auprés de la BDF
mais cela reportera juste les échéances a terme même si les mensualités sont minoré! je vais payer jusqu'a la fin de mes jours ! elle est belle la vie !
et si la banque refuse "la recevabilité de la BDF " !
que dois je faire ! attendre les mises en demeures !!!!!!?????
en aucun cas je ne vois la porte de sortie dans cette histoire !

(2) existe t-il en france "un organisme "sérieux" qui s'occupe des dettes
et crédit pour les gens qui ont une petite retraite et qui de surcroit
ont une épée de de "DAMOCLES" au dessus de leur tête ?
merci de vos réponses .
Brigitte75

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Encore Merci de votre réponse

Messagepar Brigitte75 » Dim 23 Avr, 2006 à 02:23:11

:D c'est trés gentil a vous (suppr.) , merci encore de votre aide
paix a votre âme .
Brigitte
Brigitte75

Messagepar efele » Sam 27 Mai, 2006 à 19:55:44

si votre problème n'est pas résolu il existe un très bon site ou des particuliers racontent leur problème de surendettement et ou des solutions ou conseils sont apportés.

http://www.surendettes-et-compagnie.com

attention il faut s'enregistrer 2 fois / sur le site et sur le forum ou vous pourrez raconter votre problème dans "récits de nos vies".
efele

Messagepar Vercingetorix » Jeu 13 Juil, 2006 à 16:20:21

efele a écrit:si votre problème n'est pas résolu il existe un très bon site ou des particuliers racontent leur problème de surendettement et ou des solutions ou conseils sont apportés.

http://www.surendettes-et-compagnie.com

attention il faut s'enregistrer 2 fois / sur le site et sur le forum ou vous pourrez raconter votre problème dans "récits de nos vies".

Sauf erreur de ma part, l'ensemble du forum est verrouillé (en vacances ????)
Vercingetorix

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message