Appel sur mon lieu de travail

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Appel sur mon lieu de travail

Messagepar tof591 » Mar 27 Nov, 2007 à 21:53:07

Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel du service recouvrement de Cetelem sur mon lieu de travail, et leurs méthodes laissent tellement à désirer, que je souhaite non seulement vous en faire part, mais également demander de l'aide.

Donc, une personne du service recouvrement m'appelle, tombe sur l'une de mes collegues.Comme mon téléphone était deconnecté, elle demande gentillement de quoi il s'agit (pour info, je bosse sur un centre d'appels, donc quelques fois ce ne nous concerne pas directement). La reponse fut directe: je suis d'un service recouvrement, et je l'appel pour ses problémes financiers".
Je prends la personne en ligne, et lui fait comprendre que je ne peux lui parler actuellement, n'etant pas en situation de le faire, et il demande directement à parler à ma responsable!
Ma responsable étant au courant de ma situation financière, je lui passe l'appel sans me démonter, pensant peut être que j'allais refuser et lui répondre "non non je veux vous parler...".
Il commence à exiger auprés de ma responsable que celle ci me donne l'autorisation de m'isoler pour lui parler! Quand ma responsable lui a répondu qu'elle ne donnait pas son accord, qu'on était sur un centre d'appels et que je ne pouvais pas recevoir (en principe mais bon...vous aures compris) des appels perso, sa réponse fut surprenante: vous connaissez la situation de votre employé??? Sa réponse fut sympa: je connais mon employé, et sa situation professionnelle est respectable, c'est un bon élément.

Honnetement, j'ai été très géné, surtout par rapport à ma premiere collegue.On ne raconte pas sa vie privée au boulot.
J'ai bien envie de répondre par écrit au service contentieux et même consommateur de Cetelem, mais j'aimerais savoir quelle loi protège le débiteur pour éviter ce genre d'appels?

Mesdames messieurs les débiteurs, si je peux vous donner un conseil que, certes, je n'ai pas suivi, racrochez quand on vous appelle sur votre lieu de travail!!
tof591
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Nash » Mer 28 Nov, 2007 à 00:02:15

En tout cas, votre responsable mérite un Image :wink:
Nash
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar tof591 » Mer 28 Nov, 2007 à 01:16:27

Nash a écrit:En tout cas, votre responsable mérite un Image :wink:

Je sais, tout le monde n'a pas cette chance, et par le passé je n'ai pas toujours eu cette chance non plus!!
tof591
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

recouvrement

Messagepar chklovski » Mer 28 Nov, 2007 à 09:40:33

Bonjour
Vous avez bien sur,lu es conseils?
http://www.societe.com/societe/khan-tel ... 9344r.html
Cordialement
chklovski
Adhérent de l'association

Messagepar Natmoulin » Mer 28 Nov, 2007 à 10:06:46

Bonjour

Il doit y avoir une petite erreur sur l'url ? :wink: http://www.societe.com/societe/khan-tel ... 9344r.html

Pour tof591 vous auriez du continuer à la suite de votre premier sujet et comme déjà indiqué ... pas de titre exécutoire, http://forum.lesarnaques.com/viewto ... ht=#203430

Voir aussi, l'excellent sujet de Samy, épinglé ici même dans cette rubrique : " Sociétés de recouvrement : se défendre".

Bon courage.
Natmoulin
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

priceforce

Messagepar chklovski » Mer 28 Nov, 2007 à 10:16:08

Bonjour Nat :)
C'est effectivement le lien que je souhaitais mettre(Samy)
Merci a toi
A+
chklovski

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message