Attention Arrêt Crédit Financier MEDIATIS

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Attention Arrêt Crédit Financier MEDIATIS

Messagepar ARNMED » Dim 03 Mai, 2009 à 20:24:31

Attention chez MEDIATIS.

J'ai arrêté un crédit chez MEDIATIS suite à une rentrée d'argent.
Je téléphone pour demander la procédure à suivre. J'ai envoyé le chèque après la date indiquée par l'opératice et avant le date limite. On m'avait garanti que l'échéance du mois suivant ne serait pas retirée (on n'est pas comme ça chez MEDIATIS !!). Eh bien ils ont débité et le chèque du solde et l'échéance du mois suivant !!!!!!

J'appelle pas content : erreur du système d'information toutes nos excuses vous serez remboursés sous 21 jours !!! merci la trésorerie.

J'attends les 21 jours, toujours rien. 3° appel : "excusez nous une erreur du système informatique a bloqué le remboursement de l'échéance prélevée par erreur nous réactivons la demande de remboursement"

et voilà depuis le 19 Mars je prête de l'argent gratuitement chez MEDIATIS !
et j'attends toujours.... mais ils sont désolés
ARNMED

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Attention Arrêt Crédit Financier MEDIATIS

Messagepar korpal » Jeu 19 Nov, 2009 à 07:35:11

C'est clair, ils sont bien gentil chez Médiatis, ils sont toujours désolé...

De mon côté, je me suis aventuré dans l'achat d'un nouveau véhicule et il me fallait une petite rallonge. Du coup, après comparaisons des offres de crédits sur le marché, je me suis tourné vers Médiatis, qui possédait le taux le plus intéressant.

Sauf que les grand malin, ils veulent pour constituer un dossier, un bon de commande de l'achat que le souhaite entreprendre... En gros il faut commander sans avoir l'argent. Et bien sûr ce qui devait arrivé arriva, ma voiture est chez le concessionnaire et toujours pas d'argent de la part de Médiatis...Du coup je ne peux pas payer.

Et comme disais ARNMED, quand on les appels, la charmante personne au bout du fil nous dit : "Oui, c'est en cours, nous avons un peu de retard dans les dossiers, je suis désolé...", et ce refrain je l'ai tout les jours "je suis désolé". En attendant c'est pas ça qui va régler ma facture en souffrance...
korpal

Re: Attention Arrêt Crédit Financier MEDIATIS

Messagepar Jimmy » Jeu 19 Nov, 2009 à 11:06:34

Et pourtant c'est vrai, leur système informatique est disons pas très en forme. Quand on pense qu'avoir un bon outil de travail n'est pas au coeur de son métier et de ses préocupations, voilà ce qui arrive. Si j'ai un conseil à donner, c'est bien de vérifier tout le temps les relevés et les opérations.

Sinon il faut insister, ne rien lacher, ils sont mal organisés, ce sont des sociétés dont la main droite ignore ce que fait la main gauche. Médiatis appartient à LaSer Cofinoga, qui appartient conjointement à Cetelem et Galerie Lafayette. Cetelem appartenant à la BNP ... vous voyez le mélange ...

Bon courage,
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message