[Résolu] Banque accord et attestation du solde de crédit auto

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

[Résolu] Banque accord et attestation du solde de crédit auto

Messagepar anoza » Lun 08 Sep, 2014 à 19:30:47

Bonjour,

Je voulais vous faire part de ma mésaventure avec la banque "Banque accord" qui s'éternise à m'envoyer l'attestation pour solde de mon crédit auto.
A la mi juillet 2014, j'ai envoyé le chèque correspondant à la somme du crédit restant afin de le solder car je suis dans l'acquisition d'un bien immobilier.
A la suite de cet envoi, j'ai fais part, à plusieurs reprises, d'une demande d'attestation de solde du crédit car l'organisme de crédit pour le bien immobilier me le réclame afin de pouvoir faire la demande.
Malheureusement, à ce jour, après 1 mois et demi, je n'ai toujours par reçu cette fameuse attestation et je suis dans l'urgence pour mon projet immobilier.
J'ai d'ailleurs rendez vous demain avec l'organisme de crédit pour finaliser cette demande de prêt mais sans cette attestation, j'ai bien peur de perdre mon temps et celui du conseiller banquier.
J'ai appelé aujourd'hui afin de demander à la banque accord de m'envoyer par mail cette attestation mais, à ma grande stupeur, cela leur ai impossible. Ils ne peuvent l'envoyer que par courrier. J'ai insisté maintes fois pour avoir un justificatif provisoire afin de faire patienter la banque en attendant le définitif, patienté à plusieurs reprises (je précise que le coût d'un appel est de 0.15cts d'euros + prix d'un appel local), pour que l'on veuille bien me dire que ma demande est prise ne compte et qu'un mail me parviendra d'ici 1h ( il était 18h), mais j''attends toujours et je ne pense pas le recevoir. C'était juste un stratagème pour clore la discussion.

Je suis excédée de la lenteur de cet envoi (1 mois et demi) et du non professionnalisme de cet organisme pour régler mon problème ou du moins contribuer à le résoudre.
Je tiens à préciser que mon chèque de solde de crédit n'a pas tenu 1 semaine pour être encaissé.
anoza
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 08 Sep, 2014 à 20:45:26

Bonjour anoza :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Banque accord et attestation du solde de crédit auto

Messagepar sim_v » Mar 09 Sep, 2014 à 07:03:17

Dans mon cas j'avais pointé sur mon relevé bancaire les débits des chèques soldant les prêt. Ca avait suffit vis-à-vis des banques.
sim_v
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar anoza » Mar 09 Sep, 2014 à 20:20:40

Bonsoir,
C'est ce que j'avais pensé faire. J'ai donné mon relevé bancaire + le courrier de "Banque accord" stipulant le restant du crédit dû. Ça a suffit à l'organisme de crédit. Ouf!!! :DD
Malgré tout, j'espère recevoir très très bientôt cette attestation afin de clôturer ce crédit définitivement.
anoza
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Banque Accord » Mer 17 Sep, 2014 à 15:09:07

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
Banque Accord
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Banque Accord » Jeu 18 Sep, 2014 à 08:50:15

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
Banque Accord
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 25 Sep, 2014 à 13:25:25

Bonjour anoza

anoza a écrit:J'ai reçu l'attestation de remboursement du crédit auto
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message