Banque - Moi - prelevement auto - Credit - Non-signé

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Banque - Moi - prelevement auto - Credit - Non-signé

Messagepar Moimemeici » Lun 14 Juin, 2010 à 09:19:06

Bonjour,
j'ai fait des recherches sur le forum sans trouvé de réponse a mes p'tit probleme.

Ma Banque est assez impressionnante.
Je vous fait un p'tit topo de la situation depuis 2007, je vis avec mon amie des galères assez embêtante. une Radiologue qui me casse le coude, une personne âgée qui percute mon amie violemment, une vendeur qui m'obliger a réitérer un acte de vente d'un bien immobilier ou ils ont oublié de me dire que le bâtiment qu'il était en zone inondable et qui me traine en justice car nous avons annulé la vente. 2009, j'apprends que je suis atteins du maladie Grave.

Bref c'est pour faire le topo.

Maintenant ma banque, a accepté un prélèvement automatique sur mon compte sans avoir signé aucun document (ni mon amie)
La société qui a prélève ne veut pas me remboursé 40€ par moi pendant 3 ans et ma banque ne veux rien attendre, même quand je leur demande de me fournir un duplicata du prélèvement automatique

Ma banque a débloqué un prêt conso, sans que nous ayons signé quoi que ce soit avec elle, j'ai du utilisé l'argent du prêt pour financer mon automobile, on va dire par erreur, j'ai demandé a une autre banque de faire une proposition ma banque l'a appris et a débloqué sans que je leur demande rien. Pas d'offres de prêt, pas de signature de ma part.

Donc, je sais que je n'aurais pas du mais c'est a dire que l'autre banque devait me faire le prêt et faire un virement du prêt chez ma banque, donc quand j'ai vu la somme, j'ai réglé mon véhicule, je me suis rendu compte par la suite que cette argent ne venait pas de la banque avec qui je voulais négocier mais de ma propre banque.

Depuis je payes 350€ environ par moi, et quand je leur demande de me fournir l'offre de prêt signé, ils sont incapable de me le fournir.

Je vais mieux, donc m'occuper d'eux!
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !

Cordialement
Moimemeici

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Banque - Moi - prelevement auto - Credit - Non-signé

Messagepar gilan » Lun 14 Juin, 2010 à 23:17:29

Désolé mais je ne comprends rien à vos propos.

Gilan
gilan

Messagepar DEBEME » Ven 18 Juin, 2010 à 22:24:49

Ou vous avez la poisse ou vous êtes un p'tit rigolo
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar lagot » Sam 19 Juin, 2010 à 15:12:07

Moimemeici a écrit:Bonjour,
j'ai fait des recherches sur le forum sans trouvé de réponse a mes p'tit probleme.

Ma Banque est assez impressionnante.
Je vous fait un p'tit topo de la situation depuis 2007, je vis avec mon amie des galères assez embêtante. une Radiologue qui me casse le coude, une personne âgée qui percute mon amie violemment, une vendeur qui m'obliger a réitérer un acte de vente d'un bien immobilier ou ils ont oublié de me dire que le bâtiment qu'il était en zone inondable et qui me traine en justice car nous avons annulé la vente. 2009, j'apprends que je suis atteins du maladie Grave.

Bref c'est pour faire le topo.

Maintenant ma banque, a accepté un prélèvement automatique sur mon compte sans avoir signé aucun document (ni mon amie)
La société qui a prélève ne veut pas me remboursé 40€ par moi pendant 3 ans et ma banque ne veux rien attendre, même quand je leur demande de me fournir un duplicata du prélèvement automatique

Ma banque a débloqué un prêt conso, sans que nous ayons signé quoi que ce soit avec elle, j'ai du utilisé l'argent du prêt pour financer mon automobile, on va dire par erreur, j'ai demandé a une autre banque de faire une proposition ma banque l'a appris et a débloqué sans que je leur demande rien. Pas d'offres de prêt, pas de signature de ma part.

Donc, je sais que je n'aurais pas du mais c'est a dire que l'autre banque devait me faire le prêt et faire un virement du prêt chez ma banque, donc quand j'ai vu la somme, j'ai réglé mon véhicule, je me suis rendu compte par la suite que cette argent ne venait pas de la banque avec qui je voulais négocier mais de ma propre banque.

Depuis je payes 350€ environ par moi, et quand je leur demande de me fournir l'offre de prêt signé, ils sont incapable de me le fournir.

Je vais mieux, donc m'occuper d'eux!
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !

Cordialement

bonjour je n est pas tres bien compris votre probleme mais la facon que vous expliquer je me demande si vous nette pas un petit rigolo
lagot

Messagepar Nui » Sam 19 Juin, 2010 à 15:43:29

Bonjour,
Mon commentaire sera le dernier sur ce fil de discussion, avant une exposition correcte du problème, ou une fermeture du topic.
Merci.
Nui
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message