Caisse epargne prb frais rachat credit

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Caisse epargne prb frais rachat credit

Messagepar Segetsaloon » Ven 09 Oct, 2015 à 22:23:22

Bonsoir,

Nous avons vendu notre appartement le 8 septembre 2015. Lors de notre rdv a la banque 4 jours plus tard pour solder notre credit, le responsable de l'agence nous annonce qu'il baisse nos frais de rachat de credit a 1% au lieu de 3% en contre partie de conserver nos comptes chez eux.
Il nous fait signer des papiers qu'il a gardé, le credit devait être clôture 2 jours plus tard car derogation a la main du responsable d'agence.
Trois semaines plus tard et après plusieurs relances nous recevons un mail pour nous dire que le responsable de region avait refusé la demande de frais a 1% !
Il nous demande maintenant de signer une nouvelle demande de rachat a 3% de frais que nous refusons de signer.
Nous avons ete en contact téléphonique avec notre conseillère et le responsable d'agence, suite a nos échanges il reste catégorique sur le fait qu'il ne peut rien faire car d'après ses dires depuis le 1er septembre il navait plus la main sur les frais de rachat alors que notre rdv a eu lieu le 12 septembre, cela va faire un mois que nous avons validé cet accord.
La somme s'élève a plusieurs milliers d'euros, je suis exaspérée par la mauvaise fois du responsable de la caisse d'épargne qui nous avait confirmé quil avait la main sur cette opération.
Nous avons a ce jour un trou financier que nous ne pouvons pas combler car nos calculs se sont basés sur le rdv de cloture du credit.
Pourquoi nous demande t il de signer un nouveau montant de remboursement anticipé a ce jour ? Pourquoi nous impose t on un prélèvement pour le 15 octobre ?

Merci par avance de votre retour, nous sommes demunis face a la mauvaise du responsable de cette agence.
Segetsaloon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 09 Oct, 2015 à 21:58:10

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Crédit, Surendettement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités