contrat assurance sante banque accord

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

contrat assurance sante banque accord

Messagepar sergio83 » Mer 03 Déc, 2008 à 13:32:50

j'ai etait demarche par telephone pour un contrat santee jai reçu le cotrat chez moi 1 semaine apres les condition ne m'interessant pas jai contacte par telphone 1 conseiller dans les 8 jours qui suivi denoncer ce contrat ,jai eu la surprise le mois d'apres que ma decision n'avais pas etait entendu et q'un contrat avait etait etabli a mon non apres plusieurs appel tel 1conseiller me dit avoir enregistre 1 accord telephonique de ma part hors c'est faut je n'ai jamais dit oui ppour cela et en plus je n'ai rien signer comment faire pur annuler ce contrat car il me retire les echances sur 1 comte qui est ferme et me compte des frais d'opositions merci de me donner la demarche a suivre
:oops:
sergio83

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: contrat assurance sante banque accord

Messagepar dentex-dentex » Jeu 04 Déc, 2008 à 01:32:18

Bonjour,

Adressez à l'assurance une LRAR précisant que vous avez été démarché par téléphone, et que conformément à l'article L121-27 du code de la consommation:

"A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature."

pouvez-vous préciser:
-qui fait les prélèvements
-si la société prélevant dispose d'une autorisation de prélèvement
-si le contrat mentionnait "l'engagement téléphonique" ou non, et s'il y est fait mention du droit et des modalités de rétractation
-s'il est résiliable à la date anniversaire, ou à tout moment.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Re: contrat assurance sante banque accord

Messagepar belisarius » Mer 17 Fév, 2010 à 22:44:04

bonjour j'ai le meme probleme avec santé banque accord et en plus moi il me reclame de l'argent et que jai rien souscrit ni signé meme si vous telephone sa change rien il faut payer vous avez trouvée la solution !!! merci sa urge
belisarius

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message