credipar (censuré)

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

credipar (censuré)

Messagepar repsol57 » Mar 12 Fév, 2013 à 14:18:06

bonjour je viens de lire vos différent commentaire concernant la society credipar moi même étant dans le même cas que vous en 2009 je suis allez chez Peugeot pour acheter une 207cc j ai fait un apport de 7000euro pour le véhicule les 2 première année pas trop de soucis appart la prise en charge des révision puisque c était une location longue durée avec option d achat .
ensuite j ai eux des souci de travaille ma societer a fait faillit donc plus de travaille .je me suis mis en faillit personnel et le tribunal d instance ma declarere recevable Etant dans l impossibilité de pouvoir payer mes créancier
donc je suis déclarer en faillit personnel le 27avril 2012 par le tribunal de thionville donc tous les dette sont effacer ainsi que credipar
lorsque le tribunal a ordonner la faillit personnel credipar a était prévenue par le mandataire
suite a ça j aurais du recevoir le certificat de propriétaire du véhicule mais toujour rien après renseignement au pres de la banque de france il n on pas le droit de faire celas on me conseil de faire un dépôt de plainte directement au tribunal d instince
je pense que vue que nous somme beaucoup a être dans se cas nous pouvon etre plusieurt et monte un dossier solide dans se cas prennez contacte avec moi cordialement
repsol57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: credipar (censuré)

Messagepar bidouyou » Ven 22 Mar, 2013 à 17:46:15

repsol57 a écrit:bonjour je viens de lire vos différent commentaire concernant la society credipar moi même étant dans le même cas que vous en 2009 je suis allez chez Peugeot pour acheter une 207cc j ai fait un apport de 7000euro pour le véhicule les 2 première année pas trop de soucis appart la prise en charge des révision puisque c était une location longue durée avec option d achat .
ensuite j ai eux des souci de travaille ma societer a fait faillit donc plus de travaille .je me suis mis en faillit personnel et le tribunal d instance ma declarere recevable Etant dans l impossibilité de pouvoir payer mes créancier
donc je suis déclarer en faillit personnel le 27avril 2012 par le tribunal de thionville donc tous les dette sont effacer ainsi que credipar
lorsque le tribunal a ordonner la faillit personnel credipar a était prévenue par le mandataire
suite a ça j aurais du recevoir le certificat de propriétaire du véhicule mais toujour rien après renseignement au pres de la banque de france il n on pas le droit de faire celas on me conseil de faire un dépôt de plainte directement au tribunal d instince
je pense que vue que nous somme beaucoup a être dans se cas nous pouvon etre plusieurt et monte un dossier solide dans se cas prennez contacte avec moi cordialement

Bonjour,

je lis avec stupeur ce post :!:

Vous parlez d'(censuré) ??

Vous êtes vraiment à coté de la plaque. Crédipar n'a pas à vous envoyer un certificat de cession, d'un véhicule en location, dont vous ne pouvez payer les loyers :!:

C'est une location que vous avez fait.

Si on suit votre logique, donc si demain vous ne payer plus les loyers de votre appartement, et que vous êtes en faillite personnel, vous pouvez en devenir propriétaire ??

Du grand n'importe quoi ...

Cdt
bidouyou
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Re: credipar (censuré)

Messagepar donald61 » Lun 25 Mar, 2013 à 09:04:51

Bonjour
Le pauvre homme , il ne paye plus son crédit , et la méchante société C...p refuse de lui donner le certificat de cession .
Chercher l’erreur
Cordialement.
donald61
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • [CREDIPAR] Message d'aide aux oubliés de CREDIPAR [PSA]
    par ailys-it » Mer 10 Nov, 2004 à 19:03:02