CREDIREC

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Tout est clair...Credirec =(censuré)

Messagepar sertaki » Jeu 29 Sep, 2005 à 17:28:57

Dernier message de la page précédente :
Comme beaucoup , credirec a essayé de me voler de l argent, je dis voler car leur methode de recouvrement est incroyable...pression ,(supprimé), (censuré)s ect...Mais apres m etre renseigné aupres de tous les services public notamment repression des fraudes , je m appercois que des plaintes ont été porté contre cette societé , et confirmé malencontreusement par une employé mme Godin (vrai ou faux nom !!!) qui m a repondu que ces plaintes n avaient rien a voir avec mon dossier! Je vais vous donner deux conseils tres important et tres simple... dabord il est clair que credirec n a AUCUN moyen de saisie ou de QUOI QUE CE SOIT sur votre menage , sinon leurs pression et (censuré)s. alors 2 conseils...
___Soit vous voulez et pouvez payer , dans ce cas adressez votre REGLEMENT UNIQUEMENT qu a l etablissement qui vous a fait le credit(sofinco, franfinance ect ect...) et trouvez une entente avec eux (credirec ne fait pas mieux que eux en terme d echelonnement de dette de toute facon !!!
___Soit vous ne voulez ou pouvez pas payer , ne restez pas en contact avec credirec !(censuré)z les d aller a la repression des fraudes et vous verrez leur comportement va changer,ils vont juste essayé de vous faire passer comme le coupable en vous disant clairement que l (censuré)c c est vous mais ne lachez pas et si il faut ,adressez vous a la repression des fraudes qui elle a le pouvoir de calmer les choses, CES GENS SONT DES OPPORTUNISTES mais ils ne traitent que des dossiers avec des gens manipulables alors ne vous laissez pas manipuler de grace !
Ne pensez vous pas que les etablissement bancaire a qui nous faisons des credits n ont pas besoin de credirec pour recuperer une dette si vraiment ils pouvaient le faire legalement! si ils ne le font pas c est pas pour rien!!!
Donc des societé comme credirec rachetent des listing de nous (mauvais payeurs) et sur la masse recuperent de l argent chez les gens les plus faibles!! A bon entendeur... sertaki
sertaki

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

credirec!!!

Messagepar sertaki » Jeu 29 Sep, 2005 à 17:32:44

Comme beaucoup , credirec a essayé de me voler de l argent, je dis voler car leur methode de recouvrement est incroyable...pression ,(supprimé), (censuré)s ect...Mais apres m etre renseigné aupres de tous les services public notamment repression des fraudes , je m appercois que des plaintes ont été porté contre cette societé , et confirmé malencontreusement par une employé mme Godin (vrai ou faux nom !!!) qui m a repondu que ces plaintes n avaient rien a voir avec mon dossier! Je vais vous donner deux conseils tres important et tres simple... dabord il est clair que credirec n a AUCUN moyen de saisie ou de QUOI QUE CE SOIT sur votre menage , sinon leurs pression et (censuré)s. alors 2 conseils...
___Soit vous voulez et pouvez payer , dans ce cas adressez votre REGLEMENT UNIQUEMENT qu a l etablissement qui vous a fait le credit(sofinco, franfinance ect ect...) et trouvez une entente avec eux (credirec ne fait pas mieux que eux en terme d echelonnement de dette de toute facon !!!
___Soit vous ne voulez ou pouvez pas payer , ne restez pas en contact avec credirec !(censuré)z les d aller a la repression des fraudes et vous verrez leur comportement va changer,ils vont juste essayé de vous faire passer comme le coupable en vous disant clairement que l (censuré) c est vous mais ne lachez pas et si il faut ,adressez vous a la repression des fraudes qui elle a le pouvoir de calmer les choses, CES GENS SONT DES OPPORTUNISTES mais ils ne traitent que des dossiers avec des gens manipulables alors ne vous laissez pas manipuler de grace !
Ne pensez vous pas que les etablissement bancaire a qui nous faisons des credits n ont pas besoin de credirec pour recuperer une dette si vraiment ils pouvaient le faire legalement! si ils ne le font pas c est pas pour rien!!!
Donc des societé comme credirec rachetent des listing de nous (mauvais payeurs) et sur la masse recuperent de l argent chez les gens les plus faibles!! A bon entendeur... sertaki
sertaki

Messagepar kiutan » Mar 11 Oct, 2005 à 16:34:58

Il viennent de me contacter pour un vieux crédit à la consommation que je n'ai pu régler à l'époque vu ma situation, et que d'ailleurs je ne peux régler vu ma situation actuelle. SDF, au rmi, hebergé de droite de gauche, je leur ai spécifié que dans 48 heures, pas possible de faire quoi que ce soit. Il m'ont rappeller une deuxieme fois, et non intimidé, j'ai synthetisé ce que j'ai lu ici. Elle m'a dit que la prescription c'etait 30 ans et qu'il ne racheter pas des dossiers qui ne pouvez etre de nouveau puorsuivi. j'ai pas lacher l'affaire et lui est spécifié d'entammer les procédure , que de toutes facon, vu ma situation, il ne pourrai rien faire du tout. mais quand même, la prescription ! vous etes sur, c'est deux ans ?
kiutan

Messagepar elealouest » Mar 11 Oct, 2005 à 19:34:16

Kiutan, faut pas les laisser t'impressionner. Ils ont fait comme ça avec moi, soit disant le crédit daterait de 1989 !
Les premières fois quand ils ont téléphoné, j'étais stressée et après je pleurais. Je suis allée deux fois à la gendarmerie tellement c'était gros et je croyais que c'était une tentative d'entourloupe. Maintenant, c'est moi qui rigole, je les malmène au téléphone, ça fait le troisième interlocuteur qu'ils m'envoient. Et c'est que le début de leurs problèmes, je les lâcherais plus. :lol:

Pour les deux ans, tu peux t'y fier, j'ai même demandé confirmation auprès de ma banque. Et de toutes façons, ils peuvent rien te prendre donc, laisses-les se gargariser avec leurs (censuré)s à la noix. :wink:

Courage et ne leur donnes même pas un centime ! sinon, la procédure reprendra du début. A +
elealouest

Messagepar kiutan » Mar 11 Oct, 2005 à 20:15:59

Je leur ai meme proposer 5, puis dix euros par moi, il ont refusé. Ce qui prouve une mauvaise fois de leur part, j'ai des dettes que je rembourses mensuellement, par petites mensualité du meme type, il m'em(censuré) pas eux !!! , meme quand je paie pas, genre 2 ou 3 mois par ce que je ne peut pas, il m'appelle , je leur explique, et il sont tres tolerant. Je ne pourrai dire de meme de ces credit qui mon foutu dans la (censuré) a l'epoque, a peine 19 ans, et va y, credit ici, credit la, taux d'endettement mensuelle superieur au taux legal, et maintenant cette société de recouvrement qui me "prend la tête" alors que JE POURRAI LES ATTAQUER EN JUSTICE, ca me fait bien rire....., quoi qu'il en soit , l'erreur est humaine, je n'en ai rien fait, d'ailleurs, je n'en ai pas les moyen, mais bon, heureusement que certaine loi existe pour nous proteger en espérant qu'un jour, je puissse et que les gens dans les meme genre de situation puissent s'en sortir ....
kiutan

Messagepar elealouest » Mar 11 Oct, 2005 à 20:34:08

Kiutan, ne leurs donne rien, et surtout ne culpabilises pas...

Eux, ça les intéresse pas tes cinq ou dix euros, eux, ils veulent tout et tout de suite.
Essaye de contacter l'organisme de crédit auprès duquel tu aurais cette dette et tentes de trouver une solution amiable ou de les raisonner sur l'utilité de cette fameuse société Crédirec (sommes-nous des criminels pour être traités de la sorte ?)

Tu veux avoir la conscience tranquille, c'est louable de ta part mais ne t'en fais pas pour eux, j'ai lu sur un site qu'ils ont une prévision de chiffre d'affaire avoisinant les 550 millions d'euros... donc tes cinq ou dix euros...

Laisses-les courir, ils te laisseront tranquille... A +
elealouest

(censuré)s ?

Messagepar davilord » Ven 21 Oct, 2005 à 13:43:04

je viens juste de trouver ce forum ,tres interressant ,mais pas tres juste en tout cas sur le domaine des societees de recouvrement ,car je rejoint l'avis de jimmy qui a une bonne analyse objective sur le personnel .

d'apres ce que je lis ,ce n'est pas les societees de recouvrements les (censuré)s ,ce sont ceux qui ne veulent plus payer leurs dettes , car il faut etre de mauvaise fois pour ne pas honorer ses creances ,j'ai demenager 3 fois en 10 ans et j'ai toujours communiquer mes changements d'adresses administratives au organismes concernes ,et depuis tout est reglé .

si les societees de financements ,n'etaient pas la ,la plupart d'entre vous mangerais froid , pas de tele , pas de canape ,pas de table .....

alors ce n'est pas a eux de vous payez vos biens personnels , si on vous doit de l'argent ,vous le reclamez ! autrement vous accusez l'emprunteur de (supprimé) et la non ,et pour vous c'est les autres les (censuré)s !
il n'ya pas plus de moralite dans vos propos que dans les moyens dont les agents disposent contre leurs volontees car comme dans toutes professions ,ce n'est pas l'employe qui decide des methodes a appliquees !

je suis juste une personne avec un sens de communaute civique !
davilord

Re: (censuré) ?

Messagepar skipi » Ven 21 Oct, 2005 à 16:16:51

davilord a écrit: d'apres ce que je lis ,ce n'est pas les societees de recouvrements les (censuré) ,ce sont ceux qui ne veulent plus payer leurs dettes [/color], car il faut etre de mauvaise fois pour ne pas honorer ses creances ,j'ai demenager 3 fois en 10 ans et j'ai toujours communiquer mes changements d'adresses administratives au organismes concernes ,et depuis tout est reglé .

si les societees de financements ,n'etaient pas la ,la plupart d'entre vous mangerais froid , pas de tele , pas de canape ,pas de table .....

Quel honte de lire ça, je vraiment aucune sympatie pour ce genre de propo !!

J'espere pour vous qu'il ne vous arrivera rien dans votre vie .

Il y a en a qui ont pas peur de sortir des trucs pareil !!!

J'ai vecu le chomage et j avais des crédits contracté bien avant le chomage, pour des raisons personnel , j ai du faire un crédit pour pouvoir m'installer dans une région et manger!!

J'ai eu de gros probleme pour rembourser, et ca fait de moi une (censuré) ?

Alors cette phrase : "car il faut etre de mauvaise fois pour ne pas honorer ses creances " ou "ce n'est pas les societees de recouvrements les (censuré) ,ce sont ceux qui ne veulent plus payer leurs dettes " me met dans une colère noir .

Entre veulent et peuvent , il y a une difference :!:

Tin il y a des gens qui vivent sur un nuage, mais attention quand on décent ça fait très mal :evil:
skipi

Messagepar elealouest » Lun 24 Oct, 2005 à 19:36:39

davilord,

dans ce forum, ce que l'on se permet de critiquer, ce ne sont pas les sociétés de recouvrement ou les organismes de prêt.

Ce sont les méthodes de recouvrement employées par certaines société de recouvrement !!!
Oui, j'imagine que certains abusent des prêts perso et qu'ensuite ils arrivent pas à rembourser pour cause "d'accident de la vie" comme le chomage. Et que c'est pour ces gens que les sociétés de recouvrement sont obligés d'exister.

Mais, pour les gens honnêtes, qui sont prêts à payer, pourquoi utiliser des méthodes aussi dégradantes, virulentes ?

Certes, l'argent est le moteur de ce monde, mais est-ce normal de revenir au moyen-âge pour récupérer cette dette ? Est-ce normal de traiter les gens de menteurs ? Est-ce normal de crier aussi fort dans le téléphone ? Est-ce normal de rabaisser les gens ?

On a tous des droits, les bons comme les mauvais payeurs, et le premier droit qu'on a, c'est d'être traité avec humanité et dignité ! :!:
elealouest

Messagepar The Warrior » Jeu 23 Mar, 2006 à 12:07:42

elealouest a écrit:davilord,

dans ce forum, ce que l'on se permet de critiquer, ce ne sont pas les sociétés de recouvrement ou les organismes de prêt.

Ce sont les méthodes de recouvrement employées par certaines société de recouvrement !!!

Et puis (censuré), lorsque Sofinco m'a contacté la première fois (septembre 2005) en me disant que le crédit de 1988 n'était pas entièrement réglé (à devoir pour eux 2027.58 €), je leur ai demandé l'historique du compte, l'échéancier, le tableau d'amortissement avec les impayés.

Ils ne m'ont envoyé que le contrat que j'ai signé en 01/1988. Pour eux un contrat signé est une preuve de dette :?: Je les ai appelé et texto ils m'ont répondu "que c'était à moi de prouver que je ne leur devais plus d'argent" :!: :?:

Devant le Tribunal car j'ai demandé une vérification de créance (étant en commission de surendettement) ils ont fourni des "faux échéanciers". Heureusement que je m'en suis aperçu et l'ai communiqué au juge qui a "scruté" le document et s'est rendu compte qu'en effet ce document fourni par Sofinco avait fait l'objet d'un copier-coller en se servant d'un autre crédit contracté chez eux, honoré rubis sur l'ongle et couvert depuis peu par une assurance.

Pourquoi si justement je leur dois de l'argent, ne donnent-ils pas les preuves ? pourquoi ces faux en écriture ?

Depuis hier malgré la Décision de Justice de novembre 2005 (que j'ai gagné) qui a ramené la pseudo-dette à 0 € pour manque de preuves fournies par Sofinco, ils continuent de me (supprimé)er au téléphone avec (censuré)s de saisie et blocage de mes comptes ?

Ils utilisent des méthodes mafieuses :twisted:
The Warrior

Suite ...

Messagepar The Warrior » Jeu 23 Mar, 2006 à 15:36:17

J'ai téléphoné tout à l'heure à Sofinco Bordeaux (chargé du surendettement) pour lui "causer" de son collège qui m'a (modéré) hier par téléphone avant de me raccrocher au nez :cry:

Elle m'a dit très gentimment que le dossier en question était "sur son écran" écarté de toutes relances de paiement, que pour elle cette créance était annulée et que l'autre crédit avait été payé comme je le savais déjà, par notre assurance :roll:

Elle m'a dit ne pas connaître le nom de la personne qui m'avait téléphoné, qu'aucun Mr Guy n'était sur Bordeaux et qu'elle ne comprenait pas l'origine de cette relance téléphonique.

Donc maintenant la question que je me pose : Est-ce que mon dossier ne serait pas retourné chez CREDIREC qui à une époque était géré par lui :?:

Le mystère reste entier et j'attends avec impatience que ce pignoufle me rappelle :P
The Warrior

credirec

Messagepar vicky93 » Mar 18 Avr, 2006 à 21:25:10

Bonjour a tous,

J'ai pris connaissance de vos différents mail concernant credirec finance.

Ca ne vous derange ps d'oser parler de prescription sans avoir le dossier complet ss les yeux ? Je trouve ca aberant d'oser parler de prescription lorsqu'on ne finit ps de regler un credit. Vous avez quand meme su en profiter pr la plupart a l'epoque ?

Petit conseil : allez sur le vrai site de credirec finances : http://www.credirec.com//

Vous comprendrez qu'il ne vous contactent pas par hasard.

En plus vous parlé de prescription ms etant donne que credirec est une société de recouvrement amiable, la relance amiable n'a aucune prescription , c'est a vie !!!!!!!!!!!!!
vicky93

Messagepar Soleane » Mer 19 Avr, 2006 à 08:06:01

Bonjour Vicky93,

Pour commencer, une définition :

Recouvrement amiable : Utilisation de techniques de communication pour obtenir d’un débiteur le paiement de la créance due au créancier (source)

La loi protège les consommateurs, dans le cas de la prescription, la créance n'est justement plus due, il n'y a donc pas dans ce cas de recouvrement amiable.

Et la définition parle aussi de technique de communications, à mon sens le (supprimé) téléphonique n'est pas une technique de communication (puisque le dialogue semble souvent absolument impossible) mais une technique d'intimidation.

Vous dites :
Ca ne vous derange ps d'oser parler de prescription sans avoir le dossier complet ss les yeux ?

Justement, ce point est souvent évoqué concernant cette société : il n'est vsiblement pas possible d'avoir le dossier concernant la créance réclamée, alors que la loi de 1978 "Informatique et liberté" nous dit qu'on peut avoir accès à tout moment aux données nous concernant.

D'autre part, votre remarque sur le profit de ces crédits est injustifiée, personne ne contracte de crédit par pur plaisir mais souvent par nécessité. Et vous ne savez pas pour quelle raison ces gens n'ont pu finir de payer, je vous prie de ne pas mettre en doute leur bonne foi. Les gros accidents de la vie, ça arrive, de même que les petits tracas bancaires passagers, si à ce moment l'organisme de crédit n'a rien fait, la loi dit que c'est tant pis pour lui après le délai légal. Heureusement d'ailleurs que la prescription existe, sinon nous pourrions nous voir réclamer les dettes de nos aïeux !

Cordialement.
Soleane
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

credirec

Messagepar vicky93 » Mer 19 Avr, 2006 à 10:04:50

Bonjour,

Je ne parlais ps ds mes propos des gens de bonne foi ms plutot des gens de mauvaise foi.

Par ailleurs, j'ai deja explique ds mon msge que j'avais moi meme eu des soucis d'ordre financier et, qu'au lieu d'atdre la prescription comme vous me le dite, j'ai directement telephone a l'organisme de pret pr lui faire part de mes difficultés.

Je vous signale tt de meme que ces sociétés de recouvrement ne travaillent ps ss dossier . Il est vrai que certains agents de recouvrement semblent agressifs ms d'autres ne le sont ps et restent courtois du moment qu'on le reste avec eux . Je pense qu'il serait bon de ne pas généraliser les choses et que chacun soit resp de ses actes; le recouvrement amiable permet pr beaucoup d'en finir avec les procédures judiciaires et leur redonne le moral

Qu'en pensez vous ?
vicky93

Re: credirec

Messagepar The Warrior » Dim 23 Avr, 2006 à 08:19:11

vicky93 a écrit:Bonjour,

Je vous signale tt de meme que ces sociétés de recouvrement ne travaillent ps ss dossier . Il est vrai que certains agents de recouvrement semblent agressifs ms d'autres ne le sont ps et restent courtois du moment qu'on le reste avec eux . Je pense qu'il serait bon de ne pas généraliser les choses et que chacun soit resp de ses actes; le recouvrement amiable permet pr beaucoup d'en finir avec les procédures judiciaires et leur redonne le moral

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que dans mon cas, l'organisme de crédit me réclamait de l'argent sans dossier mais bon devant le Juge çà l'a pas fait et ce n'est pas en fabriquant de faux documents qu'ils s'en sont mieux sortis.

Déboutés les bougres, circulez y'a plus rien à voir :P

Des mafieux voilà c'qu'il sont !!! Quasi presque les mêmes méthodes :x
The Warrior

Re: credirec

Messagepar Ann Page » Lun 24 Avr, 2006 à 14:47:52

vicky93 a écrit:En plus vous parlé de prescription ms etant donne que credirec est une société de recouvrement amiable, la relance amiable n'a aucune prescription , c'est a vie !!!!!!!!!!!!!

La prescription n'existe pas en matière de crédit à la consommation des particuliers ; on parle de forclusion, ce qui est une notion juridique TRES différente de la prescription.
Ceci m'amène à vous dire qu'il est totalement faux d'écrire que la tentative de recouvrement amiable n'a aucune prescription ; simplement parce que les activités commerciales des sociétés de recouvrement sont strictement encadrées par la loi n° 91-650 du 9 juillet 1991 et le décret n° 96-1112 du 18 décembre 1996. Aussi, la tentative de recouvrement d'une dette forclose, est constitutif d'un délit de tentative d'extorsion de fond et/ou d'(censuré)erie.
Je vous renvoie enfin à l'article 1315 du code civil : "Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré, doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation."
Ann Page

ne rien faire...

Messagepar duchmol » Mar 25 Avr, 2006 à 22:26:17

Justement aujourd'hui et après environ 3 ans de leur dernière relance à "l'esbrouf" ils m'on appelé une nouvelle fois pour une dette d'il y a 20 ans.... un gars très agressif m'a dit que mes comptes seraient bloqués à partir de ce soir ! hahahahah je lui ai racroché au nez, ce sont des (censuré)cs qui rachètent des anciens crédits impayés qui sont irrecouvrables légalement car souvent trop anciens et Credirec cherche par tout moyen à intimider, faire peur, voir térroriser les anciens débiteurs et enfin à connaître leur nouvelles coordonnées et enfin et surtout à avoir un courrier d'eux qui leur permettra de remettre sur le tapis une dette et commencer une nouvelle procédure. Une reconnaissance de dette dans un courrier est valable devant un tribunal.... Donc ne jamais répondre, ne rien écrire, ne rien reconnaître....
La seul méthode à appliquer avec des personnes comme eux, sans scrupules qui (supprimé)ent les pauvres gens sans défense pour la plupart.
duchmol

A Vicky et ceux qui pensent pareil

Messagepar Neige » Jeu 11 Mai, 2006 à 08:09:58

Bonjour,
Il y a les impondérables, les accidents de parcours, un jour t'as un boulot et puis tu le perds par ex mais surtout, ce qui n'a pas été dit, ces pauvres sociétés de crédit, comment se fait-il qu'elles prêtent à des gens si démunis ? à qui d'ailleurs, elle s'abstient bien de demander des justificatifs de ressources ? ?
Ce n'est pas un peu calculé ça ? On imagine bien et le nombre de gens en difficulté le prouve, que les demandes d'emprunt vont affluer, car les gens ne sont pas des imbéciles pour la plupart, ils savent bien qu'ils vont le payer cher mais quand on est acculés, désespérés, on fait quoi à votre avis?
En fait les gros profiteurs ce sont eux, des exploiteurs de la misère humaine; Leur business, et c'est là-dessus qu'ils misent le paquet, c'est le montant prohibitif de leurs intérêts.
Les gens commencent à rembourser et les intérêts se rajoutant, ils se rendent compte qu'ils ont à peine remboursé une moitié de mensualité chaque mois, normal ça ?
Et commence ensuite la spirale, un autre prêt pour essayer de combler le 1er et ça dure des mois, voire des années d'une vie enchaînée jusqu'au jour où surviennent d'autres tracas de la vie et que vous ne pouvez plus assurer. Les honnêtes gens continueraient bien à payer leurs crédits mais quand on voit que ça ne s'arrête jamais, que vous avez même payé ce que vous avez emprunté au bout d'un moment mais que vous payez en réalité sans fin les intérêts qui se rajoutent encore et encore.
Dans ce cas de figure classique, je vous le demande, qui sont les profiteurs et les (censuré)s ?
Modifié en dernier par Neige le Sam 27 Mai, 2006 à 15:21:00, modifié 1 fois.
Neige

Messagepar OPHELANE » Mar 23 Mai, 2006 à 07:39:09

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire et je remercie l'administrateur de ce forum très instructif !

Ma fille a comme beaucoup d'entre vous des problèmes avec credirec.

Suite a des problèmes (chômage) elle n'a pas pu honorer ses traites chez CREDIPAR pour un véhicule.

Il a eu un jugement... c'est CREDIREC qui a pris le relais !

Ils lui ont demandé de faire des chèques anti-datés (pas d'autre façon de régler pour eux, nous voulions payer par mandat cash, mais rien à faire, ils n'ont pas accepté) pour le remboursement de la dette, ma fille ne pouvant plus faire de chèques, elle a demandé à sa grand-mère de les faire pour elle !

Ont ils le droit de demandé de faire des chèques anti-datés, je crois que c'est interdit par la loi, comment se fait il qu'une socièté qui vous met en jugement ai le droit elle de bafouer la loi ?...

Nous arrivons à la fin de la dette, il ne reste plus que 2 traites et les frais !

Ce mois ci malgré nos accords téléphoniques, ils ont tirés 2 chèques, mettant la grand-mère de ma fille dans une situation très précaire, elle est veuve depuis peu et une petite retraite...
Elle a voulu faire opposition aux chèques restants, les ccp ont dit qu'ils ne pouvaient pas, et qu'elle était passible de prison pour avoir fait des chèques anti-datés, elle a 75 ans imaginez vous le choc !!!

Merci à vous de aider à savoir ce qu'il faut faire !

Amicalement

Annie
OPHELANE

Messagepar frsfs » Mar 23 Mai, 2006 à 07:42:08

Bonjour,

Je vous confirme que les chèques anti-datés sont interdits.
frsfs
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque

Messagepar OPHELANE » Mar 23 Mai, 2006 à 08:13:09

Merci de votre rapidité à répondre !

Si on porte plainte cela ne risque t'il pas que ça se retourne contre la grand-mère ?

Que peut on faire ?

Merci d'avance !
OPHELANE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • crédirec
    par heline » Jeu 17 Mar, 2005 à 17:07:22
    4 Réponses