(censuré) credit

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

(censuré) credit

Messagepar vraimentpasdebol » Sam 13 Oct, 2012 à 11:21:45

bonjour j’espère être dans la bonne catégorie
voila je pense avoir été (censuré) lors de l'installation de pompe a chaleur et éolienne
voila une personne est venue démarché pour nous vendre ses deux choses en nous disant que les 6 premiers mois on paierais rien que le 7eme on paierait environ 250€ pendant 10 mois et ensuite en donnant l'argent du credit d’impôt plus que 150€ environ on a dit très bien ok
par la suite il nous a fait signer les papiers(le commerciale très gentil bonne tète te mets a l'aise en confiance tout pour plaire)
quelque temps après on reçoit 2 lettres de centre de crédit ( financo et franfinance) nous donnant toute deux les mensualité a rembourser au total environ 400€ ce qui n'etait pas du tout prévu au départ
on rapelle le commercial en nous disant que c'etait pas normale qu'une personne aurait du venir pour regrouper les 2 credits
quelque temps apres cette personne arrive un courtier nous disant que c'etait pas possible que les credits n'aurait pas du etre accepte que les papiers ete mal rempli (montant salaire non visible pour l'un et lautre mauvais montant et charge) en gros il a dit qu'on s'etait fait avoir et qu'on devait payer pendant 15 ans 400€

pouvez vous me dire s'il y a possible (censuré) et que pouvons nous faire merci de votre aide
vraimentpasdebol
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) credit

Messagepar bidouyou » Sam 13 Oct, 2012 à 13:03:11

vraimentpasdebol a écrit:bonjour j’espère être dans la bonne catégorie
voila je pense avoir été (censuré) lors de l'installation de pompe a chaleur et éolienne
voila une personne est venue démarché pour nous vendre ses deux choses en nous disant que les 6 premiers mois on paierais rien que le 7eme on paierait environ 250€ pendant 10 mois et ensuite en donnant l'argent du credit d’impôt plus que 150€ environ on a dit très bien ok
par la suite il nous a fait signer les papiers(le commerciale très gentil bonne tète te mets a l'aise en confiance tout pour plaire)
quelque temps après on reçoit 2 lettres de centre de crédit ( financo et franfinance) nous donnant toute deux les mensualité a rembourser au total environ 400€ ce qui n'etait pas du tout prévu au départ
on rapelle le commercial en nous disant que c'etait pas normale qu'une personne aurait du venir pour regrouper les 2 credits
quelque temps apres cette personne arrive un courtier nous disant que c'etait pas possible que les credits n'aurait pas du etre accepte que les papiers ete mal rempli (montant salaire non visible pour l'un et lautre mauvais montant et charge) en gros il a dit qu'on s'etait fait avoir et qu'on devait payer pendant 15 ans 400€

pouvez vous me dire s'il y a possible (censuré) et que pouvons nous faire merci de votre aide

Bonjour,

quand avez vous signer cela ?

Cdlt
bidouyou
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar vraimentpasdebol » Sam 13 Oct, 2012 à 13:23:00

en janvier 2012 et on a su que l'on ne pourrait pas regrouper les 2 credits le 4 octobre on sait c notre faute on c laisser embobiner on a signé mais peut il avoir un recours j'ai appelé les deux centres de credit pour avoir un duplicata de dossier pour exactement ce qui y est inscrit j'attend le courrier maintenant
vraimentpasdebol
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mimie76 » Lun 19 Nov, 2012 à 22:10:33

Bonjour,Nous avons été (censuré) par le même style de commercial...il a dit a mon ami de changer son mode de chauffe et su il n aurait rien a payer car vu ses faibles revenus tout aller être pris en charge par la loi Borloo et le grenel de l environnement pour les énergies renouvelable...mon ami s est pas méfier puisqu il avait une bonne tête et n a pas lu avant de signer et en fait s était un auto financement sur 180 mois a raison de 180 euros par mois...la pompe a chaleur revient en fait a 35000 euros avec le coût du crédit...bien évidemment les papiers on ne les a eu su après l installation de la pompe qui en fait ne sert pas car une puissance supérieure du compteur EDF aurait du être mise en place...j ai pris un avocat pour faire annuler la vente pour défaut de conseil car les fenêtres et porte d entrée sont anciennes et laisse passer l air et le vent .il aurait du nous faire l isolation avant cette pompe de m....
Ne baisser pas les bras et consulter un avocat...les gens sans scrupules me dégoute...mon ami voulait se foutre en l air a 60 ans se faire avoir de la sorte...a tout âge malheureusement....bonne chance je regarde ce blog toute les semaines...a bientot
mimie76
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message