crédit à la consommation

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

crédit à la consommation

Messagepar Belle est la vie » Dim 09 Avr, 2006 à 20:45:31

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site. J'ai été contacté par une société créditrec qui me dit que je leur dois 1235,50 euros et qui si dans 72 heures on ne trouve pas un terrain d'entente, il m'envoie les huissiers.
Je leur ai demandé de m'envoyer les justificatifs mais tout ce qu'elle trouve à me dire c'est qu'il faut qu'on trouve un terrain d'entente.
Elle a été incapable de me dire en qu'elle année j'ai contracté cette date auprès de finaref.
C'est vrai que j'avais pris une carte à la redoute, ce doit être en 1992, et à l'époque mon fiancé avait utilisé frauduleusement la carte mais pour moi c'était une affaire réglé.
Je n'ai pas l'intention de payer quoique ce soit et j'essaye de retrouver mon ex pour savoir ce qu'il en retourne.
Je voudrais avoir qu'elle attitude adopter.
Elle a rappelé deux fois aujourd'hui, pour quelqu'un qui doit m'envoyer des huissiers, je ne comprend pas pourquoi elle veut tant un arrangement à l'amiable.
Belle est la vie

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

credirec

Messagepar chklovski » Dim 09 Avr, 2006 à 21:41:33

Bonsoir
Dans la rubrique rechercher de ce forum,tapez Credirec,et lisez les différents topics.
Ne donnez aucune suite,demandez simplement la copie du jugement.......
a+
chklovski
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar pixie » Lun 10 Avr, 2006 à 10:04:03

Credirec, encore et toujours.... :x

Ne vous laissez pas faire, tenez nous au courant, nous vous aideront :x
pixie

Messagepar Belle est la vie » Lun 10 Avr, 2006 à 11:03:11

Merci pour vos conseils.
Je crois qu'il cherche à me repérer en ce moment, 2 dames ont frappé à ma porte ce matin et je ne pense pas que ce soit des témoins de Jéhovah, vu la façon dont elles étaient habillées et elles n'ont pas frappé à toutes les portes. Je n'ai pas ouvert.
La dame de crédirec m'a appelé trois fois samedi et c'est ma nièce qui a répondu, elle lui a dit que j'avais intérêt à la rappeler.
Maintenant que j'ai toutes les infos, je les attends de pieds fermes.
Je pense qu'elle va me rappeler ce soir.
Je vous tiens au courant, je vais moi aussi y aller à la (censuré) et ne pas répondre à leur courrier car il n'était pas en recommandé.

A bientôt
Belle est la vie

crédirec

Messagepar Belle est la vie » Mer 24 Mai, 2006 à 16:07:33

Bonjour,
Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt. Crédirec m'a téléphoné à trois reprises en me (modéré) si nous ne trouvions pas de terrain d'entente de m'envoyer les huissiers. Je leur ai dit de m'envoyer un dossier avec tous les détails (dette +intéret) en recommandé avec accusé de réception et que je leur interdisait de m'appeler sinon j'en ferai part à a repression des fraudes. Le monsieur m'a raccroché au nez en me disant qu'il n'avait aucun dossier à m'enoyer.Ils ne m'ont plus appelé, j'ai reçu 2 autres courriers, le même type. Dans le dernier il me (modéré) de m'envoyer les huissiers. Le courrier est daté du 18 mai et je l'ai reçu le même jour! Ils sont fort!
Je n'ai répondu à aucun courrier car j'attends ce que je leur ai demandé!
J'ai vu que dans les témoignages que d'autres personnes qui avait eu affaire à eux ce sont retrouvées au tribunal. Pourquoi? Dans la mesure où ils n'ont pas de dossiers. Jusqu'où ils vont pour récupérer des (modéré) dettes?
Abientôt
Belle est la vie

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message