Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
est ce que il on le droit ou pas
ptitange2001 a écrit:a propos un huissier n'est il pas censé se trouvait dans mon departement pour agir ??pour venir saisir mes biens il faut quil me presente un titre executoire du juge non ??la seule chose quil puisse faire cest si je ne peut pas payer faire un inventaire de mes biens en attendant ce titre ??
j'ai un litige combien de temps est ce que je serai fiché ?
marrakech93 a écrit:voila en faite j'ai un crédit a la consomation de 2500 euros il y a maintenant deux ans j'ai payé les mensualité pendants un ans et demis sans problème mais maintenant je suis au rmi et je suis dans l'impossibilité de leur payé les mensualité je recoit tout le temps des lettre de rappel et plus les mensualité ne sont pas payé plus il augmente maintenant il y a 550 euros d'impayé qui sont rajouté de mes 2500 euros est ce que il on le droit ou pas ? et de plus je croit que je suis fiché par ce que j'ai un autre compte sofinco pour l'achat d'une tele eu aussi mon envoyé un courrier comme quoi ma réserve ne peut pas etre a ma disposition par ce que j'ai un litige combien de temps est ce que je serai fiché ? (5 ans) et comment je peut faire pour réglé ma situation
marrakech93 a écrit:jai une carte a débit immediat donc cela veut dire que il me retirons pas ma carte en plus j'ai une visa première j'ai pas envie de la perdre
Retourner vers Crédit, Surendettement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités