crédit médiatis inconnu!!!

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

crédit médiatis inconnu!!!

Messagepar jujubram » Mer 12 Jan, 2011 à 12:58:27

bonjour

ma compagne n'a jamais pris de crédit chez médiatis, néanmoins nous recevons depuis un certain temps des courriers d'un cabinet d'huissier qui nous commande de payer une somme dépassant 1200 euros et (censuré) désormais de nous saisir...
comment faire pour bloquer la procédure chez l'huissier et pour demander le numéro de compte chez médiatis que le-dit huissier refuse catégoriquement de nous transmettre?
est-ce valable de donner 50 euros à cet huissier pour bloquer temporairement cette procédure?

merci pour les réponses que vous pourriez nous donner...
jujubram

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: crédit médiatis inconnu!!!

Messagepar dentex-dentex » Mer 12 Jan, 2011 à 13:05:25

Bonjour,

Dans le cadre du recouvrement amiable les documents correspondants à la dette doivent être fournis (copie du contrat); de même qu'éventuellement le titre exécutoire.

Bien sur, ne payez rien, s'il y a une procédure judiciaire c'est au tribunal qu'il faut contester.

Les dettes de crédit sont forclose au bout de deux ans, si ce délai est dépassé sans qu'il y ait eu de procédure au tribunal, le créancier ne peut plus poursuivre.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar Ann Page » Mer 12 Jan, 2011 à 15:07:08

jujubram a écrit:est-ce valable de donner 50 euros à cet huissier pour bloquer temporairement cette procédure?...

Bonjour,

Comme dit précédemment, surtout ne donnez pas un seul centime !

Cdt
Ann Page

Messagepar fafdefbond » Lun 28 Fév, 2011 à 09:46:19

Bonjour
je vous explique j'ai fait une demande de credit il y a 3 semaines, c'était la 1er fois et pour un montant de 3000e dont j'avai expressément besoin, je suis en cdi (assimilé fonctionnaire) ma conjointe cdi simple depuis 4ans, nos salaires réuni atteigne 2800e minimum par mois on va pa ce plaindre avec toutes les personnes qui galere malheureuseument a l'anpe, le credit était sur 12mois, et y on mis plus 15j pour me dire que c'était refusé, bien sùr il ne vous explique pas la raison tellement elle est honteuse, je pense savoir pourquoi je n'ai pris aucune assurance car c'était un petit emprunt moins de 5000e c'est pas ça qui va me ruiner, donc automatiquement moins de bénéfice pour eux, puisque le taux n'était que de 2,5%TEG donc cout total de 45e du credit, si je prenai l'assurance elle me rajoutai plus de 100e en +, donc le choix qu'il vous propose de prendre ou non l'assurance est faux. Ou alors pirre et jespere que ce nai pas le cas, meme malheureusement beaucoup d'amis on entendu parler de ces pratiques, c'est peut-etre de la discrimination de mes origines etrangere
fafdefbond

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message