credit sans emploi

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

credit sans emploi

Messagepar tiatoon » Lun 06 Sep, 2010 à 15:05:58

bonjour voila j'ai souscrit un credit en n'ayant pas de travail et il me l'on accordé avait-il le droit ? la je ne peut pu le payer puis-je faire quelque chose pour me retourner contre eux vu qu'il m'on accordé un credit sans ressources ?
tiatoon

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: credit sans emploi

Messagepar Compte supprimé » Lun 06 Sep, 2010 à 15:10:10

Bonjour :D

Dans la mesure où vous avez dû fournir de fausses informations pour obtenir ce prêt, je crains que l'on ne puisse vous conseiller . Il serait souhaitable de rembourser ce crédit le plus rapidement possible. Au fait quel est l'organisme prêteur ?

Cordialement
Compte supprimé

Messagepar tiatoon » Lun 06 Sep, 2010 à 15:28:36

non,je n'ai pas fournis de faux papier c'est juste qu'il y a quelque années j'ai fait un credit chez eux alors ke je travaillé et je l'ai remboursé integrale,mais depuis tout ce temps tout les mois il m'envoi que je peut en refaire donc quand je l'ai fait il ne m'ont meme pas demander si je travaillé encore ou des fiches de payes j'ai juste signé et j'ai eu l'argent
tiatoon

Messagepar ixul » Lun 06 Sep, 2010 à 15:43:42

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe. Vous êtes majeurs, vous êtes au chômage, avec des faibles revenus. Bien qu'étant dans cette situation, vous avez pris un crédit. Maintenant comme il fallait s'y attendre vous ne pouvez plus rembourser. Mais ce n'est pas de votre faute. C'est l'organisme de crédit qui n'avait qu'à pas vous préter cet argent. C'est entièrement de leur faute que vous avez succombé à la tentation. C'est ça ?
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar tiatoon » Lun 06 Sep, 2010 à 15:56:56

oui, est si je ne paye pas qu'est ce que je risque puisque il n'ont pas verifié si je travaillé ?
tiatoon

Messagepar Compte supprimé » Lun 06 Sep, 2010 à 16:37:12

Bonsoir :D

J'ai un doute ... Mais au fait, peut-on connaitre le nom de cet organisme de crédit aussi négligeant ? Qui s'est porté caution pour le prêt ? Il nous faudrait quand même un minimun d'infos pour vous donner une réponse claire .

Cordialement
Compte supprimé

Messagepar tiatoon » Lun 06 Sep, 2010 à 17:32:37

c'est finaref et il n'y a pas eu de garant pour la caution de pret
tiatoon

Messagepar Compte supprimé » Lun 06 Sep, 2010 à 19:13:31

Re :D

Bon, je suppose que pour le reste il nous faudra consulter notre boule de cristal ... Je préfère passer le relais à nos experts en matière bancaire.

Mais je peux vous garantir qu'aucun juge ne vous donnera raison . Vous étiez parfaitement avisés de votre situation au moment de la souscription de ce prêt ... les procédures à la sauce U.S ne fonctionnent pas en France .

Cordialement
Compte supprimé

Messagepar tiatoon » Mar 07 Sep, 2010 à 09:03:58

merci pour les renseignement c'est gentil c'est dommage que je ne puisse rien faire
tiatoon

Messagepar Compte supprimé » Mar 07 Sep, 2010 à 09:16:43

tiatoon a écrit: c'est dommage que je ne puisse rien faire

Bonjour :D

... si, rembourser le prêt !

Cordialement
Compte supprimé

Messagepar Macfly33 » Mar 07 Sep, 2010 à 09:32:42

Bonjour,

c'est dommage que je ne puisse rien faire

mais bien sur ... Moi je dirais plutôt heureusement !
Macfly33
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar damienc39 » Mar 07 Sep, 2010 à 11:11:49

Salut

j'ADORE :mrgreen:

Le ton ironique et limite fou...de gu.... (attention j'approuve totalement les gens sont majeur et vacciné en principe donc devrais etre un minimum responsable de leurs actes :wink: )

ixul a écrit:Il y a quand même quelque chose qui m'échappe. Vous êtes majeurs, vous êtes au chômage, avec des faibles revenus. Bien qu'étant dans cette situation, vous avez pris un crédit. Maintenant comme il fallait s'y attendre vous ne pouvez plus rembourser. Mais ce n'est pas de votre faute. C'est l'organisme de crédit qui n'avait qu'à pas vous préter cet argent. C'est entièrement de leur faute que vous avez succombé à la tentation. C'est ça ?

ET LA REPONSE JUSTE DERRIERE ULTRA SERIEUSE

tiatoon a écrit:oui, est si je ne paye pas qu'est ce que je risque puisque il n'ont pas verifié si je travaillé ?

Je trouve sa trop fort.......

Merci pour le moment de detente :oops:
damienc39
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar mathiace » Mer 22 Sep, 2010 à 14:18:31

nen mais là je rêve ou koi?tu prend un credit par ce que tu en a besoin,tu est bien contente quil te l'accorde et apres tu vois que t dans la caca alors tu dit ces de leures fautes il n'avait qu'a pas me prêter d'argent!!!en gros ces sa non?
alors demain un ami(e) te prête de l'argent tu vas lui dire et ben non je te le rend pas ces bien fait pour toi il fallait pas me le donner?pour moi ces pareille,toute perssonne est responssable de ces actes a par ce qui n'on rien dans la tête...franchement sa me mes hors de moi par ce que maintenent tu vas devoir demander des aides pour le remboursser et ces pas l'etat qui va t'aider.
brefff bon courrage quand-méme,travail et paye ton credit ces le mieu que tu puisse faire.
ps:avant d'acheter ton pain a la boulangerie du coin,verifie que ta l'argent dans la poche.
mathiace

Messagepar ixul » Mer 22 Sep, 2010 à 14:57:12

[Un peu de retenue, svp]
Modifié en dernier par Anonymous le Mer 22 Sep, 2010 à 19:53:52, modifié 1 fois.
Raison: suppression de propos désobligeants
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message