injonction de payer

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

injonction de payer

Messagepar lilchris » Mer 04 Aoû, 2010 à 15:38:53

Bonjour à tous je suis novice sur le forum,mon inquiétude est la suivante:j'ai reçu ojourdui à mon domicile par huissier une injonction de payer rendu par le tribunal d'instance le 20/08/2009,signifiée le 22/09/2009,revêtue de la formule exécutoire le 02/11/2009 pour un credit FINAREF datant de 2006.Alors ma question est de savoir si cette injonction est valable étant donné que l'injonction de payer doit etre informer par huissier au débiteur dans un délais de 6mois à compter de cette décision?
Merci d'avance.
lilchris

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: injonction de payer

Messagepar Ann Page » Mer 04 Aoû, 2010 à 19:06:23

Bonjour,

L'ordonnance vous a été signifiée le 22 septembre 2009, le délai de 6 mois à peine de caducité a donc été respecté.

Cdt

Sacha
Ann Page

Messagepar Ossoue » Mer 04 Aoû, 2010 à 19:22:46

Supprimé. Redite du message suivant.
Modifié en dernier par Ossoue le Jeu 05 Aoû, 2010 à 08:51:12, modifié 1 fois.
Ossoue

Messagepar Ossoue » Mer 04 Aoû, 2010 à 21:31:23

lilchris a écrit:mon inquiétude est la suivante:j'ai reçu ojourdui à mon domicile par huissier une injonction de payer rendu par le tribunal d'instance le 20/08/2009,signifiée le 22/09/2009,revêtue de la formule exécutoire le 02/11/2009 pour un credit FINAREF datant de 2006.Alors ma question est de savoir si cette injonction est valable étant donné que l'injonction de payer doit etre informer par huissier au débiteur dans un délais de 6mois à compter de cette décision?
Bonjour,

Faut-il comprendre que c’est la première fois que l’huissier vous signifie l’injonction de payer ?