Bonjour,
après des rendez-vous infructueux avec les banques, qui rendent les procédures tellement compliquées -voire incohérentes- pour ouvrir un simple crédit de consommation qu'on se demande s'ils cherchent des clients, je me suis tournée vers Médiatis, espérant plus de réactivité.
Et bien c'est encore loupé car bientot 1 mois après mon envoi de dossier complet afin de valider leur proposition de crédit, j'attends toujours...
Mais j'attends maintenant la confirmation de l'annulatin de mon dossier car après de nombreux mensonges au sujet du traitement de mon dossier pendant 3 semaines (retard de la poste, dossier en cours de traitement mais finalement pas reçu, dossier perdu donc à renvoyer, dossier en cours de traitement,... ils laissaient cours à leur imagination à chaque appel, sans meme avoir un historique de mes appels et de leurs mensonges), j'ai demandé l'annulation et surtout la confirmation de l'annulation de mon dossier d'offre par courrier ou mail : mais là encore, pas possible d'obtenir une réponse écrite.
Et aujourd'hui, leur numero de téléphone sonne dans le vide et plus personne ne répond...
Alors je ne sais pas ce qui se trame chez Mediatis actuellement, mais je vous conseille de vous méfier énormément et de commencer, si vous osez tout de même faire un dossier, par l'envoyer en recommandé avec signature pour essayer de leur mettre un peu de pression.
A bon entendeur,
Kroklavy