vinc33 a écrit:CONTACTER HIER PAR TEL IL ME RÉPONDE QU IL REPRÉSENTE DEMAIN PLUS LES FRAIS BIEN SUR
Au vu du mail que vous copiez, et des éléments du premier message, il ne fait aucun doute que l'incident n'est pas de votre fait mais celui de la Banque Acccord (Oney).
Vous devez les contacter, pour qu'ils vous indiquent:
- La date et heure précise de retour d'autorisation
- Le numéro d'autorisation
- Le code de retour de l'autorisation
Ils sont obligés d'avoir ces éléments, si le conseiller ne les as pas, il doit voir avec son service monétique, mais pour tous paiements dématérialisé, on a les codes de refus.
Donc faites valoir votre droit sans enfreindre le contrat (ne bloquez pas la carte et honorez les mensualités) mais insistez auprès de votre interlocuteur pour qu'il vous fournisse ces éléments.
Je me répète, tout rejet de paiement CB, laisse une trace auprès de la banque du commerçant qui en parallèle tous les soirs réceptionne un fichier récapitulant les transactions, et la finalité avec un code numérique.
De temps en temps, l'un de leurs employés qui assure la veille de la marque passe sur ce forum, il va peut être voir votre message et vous apportera des précisions en escaladant au bon service la demande d'enquête.
A+
Seb