pour un pret

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

pour un pret

Messagepar chrissy68500 » Mer 22 Oct, 2008 à 16:44:49

:D moi ayant eu tous ses pb de credits jusqu a 7 avec une somme globale de 270.000fque j ai du faire effacer .et bien maintenant je ne prendrais jamais plus un credit hors de ma banque. eux savent me dire "non" quand il le faut par exemple pour l assainissement obligatoire qu ont nous fait refaire j ai demandé a ma banque qui ma dit finisser votre pret travaux en cours jusqu en mars 2009. et la ont vous repretera car ont ne veut pas vous endetter .et je trouve ca bien.j ai trainé 10ans ses creditsavec les galeres que sa comporte les huissiers .les coups de fil aux voisins au boulot etc.la je peux vous dire que je suis vaccinée.
chrissy68500
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: pour un pret

Messagepar Mi » Jeu 23 Oct, 2008 à 15:25:04

Merci pour votre témoignage chrissy... si tout le monde pouvait être aussi raisonnable que vous... je parlais il n'y a pas longtemps des crédits avec un type calé en finances. Il m'a dit qu'en fait, cela fait 25 ans que l'économie française est soutenue par ces crédits donnés de façon abusive.

Mais là, le nombre de personnes surendettées explose. Cette méthode arrive donc à bout de souffle et la gueule de bois va être dure, il paraît...

Pourtant, il suffit de suivre un principe simple : ne pas dépenser l'argent qu'on n'a pas, et la vie est tellement plus facile :D
Mi

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message