Prelevement Abusif ONEY sur Boulanger.fr

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Prelevement Abusif ONEY sur Boulanger.fr

Messagepar Richard pb avec Oney » Sam 19 Juil, 2014 à 19:08:31

Bonjour,

J'ai été prelevé de 70,44 € ( Apport prélevé à la validation de la commande ) alors que ma commande n'a pas aboutit.

Voici l'historique :

J'ai effectuer une commande sur boulanger.fr le 19 Juillet 2014 ( N°9054196038 ) à 15H20 avec option paiement en 4x avec Oney.

J ai donc été redirigé sur "https://vad.banque-accord.com/efinancement/services" afin d'effectuer le paiement en 4 mensualité :
Apport (prélevé à la validation de la commande) : 70,44 €
Suivi de 3 mensualités de : 64,73 €
Frais de dossier (coût du crédit) : 5,68 €

Apres avoir renseigné mes N° de cb j'ai eu un message m'indiquant que ma demande avait était rejetée.

J'ai recu un mail de ""Service Client Oney" <[email protected]>" le 19 Juillet 2014 à 15H24 m'indiquant :

"Nous vous remercions d'avoir effectu? une demande de financement 4 fois carte bancaire pour votre commande n?054196038 chez Boulanger.fr : ENCEINTE NOMADE BOSE SOUND.

Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande. Vous pouvez toutefois présenter vos observations auprès du service client à [email protected] en vue d'un réexamen de votre demande.

Vous pouvez choisir un autre moyen de paiement et terminer votre commande chez Boulanger.fr en cliquant ici.
À bientôt,

L'Équipe Oney

Votre Identifiant FacilyPay Oney : 14026391350

Mais en consultant mon compte en ligne (COMPTE Nickel) je vois un prelevement de 70,44€ à 15h24, et que mon solde est passé de 80€ à 15€ donc debité de ce prelevement.

J'ai donc appeller Boulanger.fr pour savoir ce qu'il en etait et apres avoir passé 15 min au tel avec la conseillere elle me dit qu'elle n'a aucune trace de mon N° de commande ni de mon Identifiant FacilyPay Oney.

Elle me precise que c'est avec Oney qu'il faut voir.

J'appelle donc Oney et la il trouve bien mon mon Identifiant FacilyPay Oney et le refus de commande mais ne vois pas de prelevement de leur part de 70,44€ et me precise que le 1er paiement est effectué par boulanger.fr et que c'est à eux de me recredité cette somme sur mon compte.

Je rappelle donc Boulanger.fr un peu exceder, je reussi à avoir le superviseur avec qui nous recherchons l'origine du prelevement et lui non plus ne trouve aucune trace ni de la commande ni du prelevement.
Il me precise que le paiement est effectué par Oney et non par Boulanger (alors qu Oney me dit exactement l'inverse)

J'ai donc rappeller Oney assez enervé d'etre ballader, pour essayer d'avoir un superviseur mais la conseillere c'est borné a dire que c'est Boulanger.fr qui preleve le 1er aport et Oney qui preleve les 3 autre mensualités que si la demande de financemant à été accepté.

RESULTAT : NI Boulanger.fr ni Oney n'a preleve les 70,44€ sur mon compte Mais qui alors ?????

J'espere qu'un mediateur (lea par exemple) de la banque accord pourra intervenir dans mon dossier tres rapidement

Cordialement
Richard
Richard pb avec Oney
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Prelevement Abusif ONEY sur Boulanger.fr

Messagepar Banque Accord » Lun 21 Juil, 2014 à 09:22:28

Bonjour Richard pb avec Oney,

J'ai bien pris note de votre commentaire et je vous en remercie.

Sachez que je mets tout en œuvre afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement
Béa
Banque Accord.
Banque Accord
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Prelevement Abusif ONEY sur Boulanger.fr

Messagepar Richard pb avec Oney » Mer 23 Juil, 2014 à 12:16:41

Bonjour,

Nous sommes le 23 juillet et je n'est toujours pas eu de nouvelle de la part de Béa ni d'oney ni de boulanger, aucune réponse.

Mon compte n'a toujours pas été recredité, donc depuis le 19 juillet soit 4 jours j'ai été prelevé de 70,44€ à tort car ma commande à été refusé.

Personne ne sait me dire ou est mon argent.

Je vais donc etre obliger de porter plainte et d'entamer une procedure aupres de la DGCCRF avec l'aide d'UFC que choisir car j'ai besoin rapidement de cet argent.

En esperant etre contacter tres rapidement
rg.(email supprimé).net
07.85.66.85.33

Cordialement
Richard pb avec Oney
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message