bonjour a tous et merci aux createurs de ce genre de sites pour aider les personnes abuses!!!
voilà mon probleme,
j'ai souscris a un pret auto (plus exctement une location avec option d'achat) il y a un an, tout se passait tres bien jusqu'au jour ou j'ai ete dans l'obligation de fermer mon compte bancaire. j'ai envoyer mon nouveau rib a mercedes financement et tout etait parfait
Or deux mois apres je me suis apercu que les prelevements ne passaient pas sur mon nouveau compte, je les ai contacter et ils m'ont dit que mon contrat etait resilie car je n'avais pas payer, ce que j'ai fort compris
Je me deplace jusqu'a eux et je leur ai donne le cheque des deux mensualites! (c'etait debut fevrier 06)
Entre temps mercedes m'a mis au FICP. Je leur ai demander de m'enlever mais a ce jour je suis encore inscrit malgre les promesse de mon interlocuteur;
mes questions sont les suivantes:
Ont ils le droit de me garder ficher alors que je n'ai aucune dette envers eux?
Aussi depuis ce temps je leur paye par cheque les mensualites, et ils m'ont dit qu'a ce jour je devais etre obligatoirement preleve or les dates de prelevemet ne m'arrange pas du tout (le 25 de chaque mois), moi je leur envoi un cheque tous les 10 du mois. n'ai je pas le droit ne payer comme bon me semble??
merci de repondre a mes questions qui me prennent la tete
cordialement
sebastien