Problème huissier

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Problème huissier

Messagepar Luis91 » Mar 28 Mai, 2013 à 23:50:26

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je sollicite votre aide, après avoir voulu chercher des réponses sur le forum, notamment sur le topic de Sherman en 2010, je reste perplexe.
D'abord je voudrai savoir si les modérateurs du forum sont avocat ou étudiant en droit ?
Ensuite je vous explique mon problème. J'ai 22 ans, je vis en région parisienne avec mon petit frère et ma mère. Donc voilà, il y a une semaine on a reçu un appel d'un huissier en numéro privé disant vouloir parler à ma mère qui n'était pas là. il nous a laisser un numéro a appeler commençant par 05. Ma mère l'a donc rappeler, et voici qu'on lui dit qu'elle doit rembourser une dette de 1600 euro qui date d'il y a 23 ans d'un contrat de prêt soit disant signé par ma mère.
Elle a donc demander qu'on lui envoi le contrat ou figure sa signature.. l'huissier fait semblant de chercher 2 min puis dit qu'il ne le trouve plus... lol? Ensuite l'huissier nous demande notre adresse et dit qu'il allait envoyer la facture, mais que pour ça ma mère devait faire une demande par écrit. Elle ne l'a heureusement pas faite, en expliquant qu'elle a vu à la télé un reportage sur des "pseudo-huissiers" (censuré) les gens, sur ce l'huissier commence à s'énerver à devenir agressif, disant que ce n'est que la télé et qu'il avait chercher à résoudre notre dette à l'amiable.. Je trouves cette histoire assez bizarre, on a pas reçu de lettre, l'huissier nous appelle en numéro privé, la dette date d'il y a 23 ans, il a réussit à trouver notre numéro mais pas notre adresse..
Je vous remercie en avance pour votre attention et vos réponses!
Luis91
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Problème huissier

Messagepar Jumpy2 » Mer 29 Mai, 2013 à 02:04:53

bonjour,

1) ce n'est pas un huissier de justice qui vous à contacter, mais une société de recouvrement. (usurpation d'identité fréquente dans ces boites)
2) il y à forclusion de la dette et toute poursuite en justice seras débouté par la société.
3) un huissier à une compétence départemental, si vous n'habitez pas dans le même département de se soit disant huissier n'ayez pas peur lol
4) si il vous (supprimé)e, (censuré)z les de déposés plainte pour (supprimé) cela les calmes
5) demande leurs aussi de fournir le commandement de payé

En gros vous ne craignez strictement rien, ne prenez pas crainte laisser courir, jetez les courrier menaçant que vous recevrez disant qu'il vont saisir meuble voiture et salaire lol ce qui est bidon et seulement la pour faire peur
Jumpy2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message