Problemes avec mon crédit à la caisse d'épargne.

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Problemes avec mon crédit à la caisse d'épargne.

Messagepar Jenny95 » Mer 08 Avr, 2009 à 16:12:10

Bonjour,

Voilà, j'ai un probléme avec la caisse d'épargne. D'ailleure depuis que j'y suis je n'ai QUE des problémes avec eux (frais de forçage de cartes injustifier, blocage de tout les prelevements sur le compte pour des raisons obscures, questions toujours sans réponses lorsque je l'ai appels ect.....)

Bref, pour m'acheter une voiture je leur ai demander un prêt de 4 000 euros. Pendant que je signais , ma conseillère n'a eu de cesse de me rabacher les oreilles avec son crédit Téoz revolving. Je sais que c'est de l'(censuré) ce genre de crédit alors je lui ai repondu a chaque fois un mot simple et claire : NON.

Quelques jours plus tard je vois que j'ai reçus sur mon compte mon prêt de 4000 euros :D
Mais, Ô grande surprise, j'ai aussi un crédit Teoz de 8000 euros.

J'appelle Teoz leurs expliquant que je n'ai pas demander ce crédit. La dame (très sympas) me dit que ca arrive souvent que la caisse d'epargne glisse des contrats Teoz dans d'autres papiers a signer (en l'occurance mon credit voiture). Je me dit que ca me parait gros quand même !

J'appelle ma conseillère qui me répond a peu près ceci "Oui vous ne l'avez pas demandez, mais vous savez cela vas avec votre credit" Je lui répond "Alors pour faire un crédit on es obliger de prendre un crédit Téoz en plus ??" sa réponse "Heu non... vous etes pas obliger...mais ca vas avec..."

Voilà. Alors si quelqu'un y comprend quoi que ce soit qu'il me fasse signe .

Merci de m'avoir lu.

Cordialement. Jenny (qui se trouve être déséperer avec ses divers problémes de banques)
Jenny95

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Problemes avec mon crédit à la caisse d'épargne.

Messagepar a-tchoum » Mer 08 Avr, 2009 à 16:25:29

Bonjour,

Au guichet, vous avez en face de vous du personnel commercial qui est gratifié chaque fois qu'un client signe un contrat... donc plus vous en signez...
Et maintenant changer de banque, alors que vous avez un prêt en cours, ne serait pas simple.

Cordialement.
a-tchoum

Messagepar Hania » Mer 08 Avr, 2009 à 20:52:47

AVez vous le contrat teoz chez vous et signé ?
Hania

Messagepar dentex-dentex » Mer 08 Avr, 2009 à 21:02:05

Bonjour,

Demandez immédiatement le virement de ces 8000€ de votre compte courant sur la réserve de crédit. Cela ne peut vous être refusé (si votre compte est créditeur bien évidemment).
Demandez ensuite à votre conseillère de voir le contrat de crédit signé. S'il n'existe pas, demandez l'annulation et le remboursement de tous les frais engendrés.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar DEBEME » Jeu 09 Avr, 2009 à 07:31:02

Attention quand même si elle l'a fait signé en douce entre deux autres papiers, le boomerang va revenir rapidement !
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar piergil » Lun 25 Mai, 2009 à 00:54:48

dentex-dentex a écrit:Bonjour,

Demandez immédiatement le virement de ces 8000€ de votre compte courant sur la réserve de crédit. Cela ne peut vous être refusé (si votre compte est créditeur bien évidemment).
Demandez ensuite à votre conseillère de voir le contrat de crédit signé. S'il n'existe pas, demandez l'annulation et le remboursement de tous les frais engendrés.

Cdt.

Je complète les réponses toujours pertinentes de dentex-dentex

Vous pouvez saisir, à défaut de réponse amiable :

1. La commission bancaire -supervision et règlementation bancaire - 31, rue Croix des Petits Champs 75001 PARIS 01.42.92.42.42. ou 01.64.80.20.20)

2. l' AFUB ( association française des usagers de banque)

Service juridique 5. place Auguste Métivier 75020 Paris
(01.43.66.37.37 et fax 01.43.66.31.51)

Bien à vous
piergil

Messagepar Jimmy » Lun 25 Mai, 2009 à 09:41:39

Oui même chose pour moi.

Je rentre pour cloturer un PEL qui arrivait en fin de vie, le 'conseiller' essai de me vendre un crédit revolving en me soutenant la thése fumeuse qu'il vaut mieux faire des gros achats avec sa super carte de crédit que de le faire avec les économies de son livret A. Comme je suis correct, je lui ai dit que son crédit a un taux scandaleux au même niveau que le taux de l'usure ... il a pas bronché.

On aura beau dire qu'il y a dans toutes les professions des moutons noirs. Je vais simplement dire que dans certains troupeaux le noir est la couleur dominante.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar DEBEME » Lun 25 Mai, 2009 à 21:59:57

1. La commission bancaire -supervision et règlementation bancaire - 31, rue Croix des Petits Champs 75001 PARIS 01.42.92.42.42. ou 01.64.80.20.20)

M'etonnerait, si tous ceux qui veulent réclamer saisissent la commission bancaire....
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar winy » Lun 08 Juin, 2009 à 10:31:06

Bonjour,

La plupart du temps, les comptes Teoz sont ouverts mais non débloqués.
Si c'est votre cas, vous pouvez demander la résiliation du compte par courrier.
Transmettez le à votre conseillère qui l'enverra au service qui va bien.
Demandez lui d'y joindre la carte coupée en deux.
winy
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message